Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"L'enfant n'est pas de moi" : Steve Burton (Les feux de l'amour) quitte sa femme enceinte

"L'enfant n'est pas de moi" : Steve Burton (Les feux de l'amour) quitte sa femme enceinte
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
10 photos
Steve Burton est séparé de sa femme Sheree. Devant l'annonce de la nouvelle grossesse de cette dernière, l'acteur a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram...

En voilà une histoire louche ! Tandis que Sheree Burton, la femme de Steve Burton, avait annoncé sa grossesse (sa 4eme), l'acteur vient de communiquer, affirmant que cet enfant n'est pas de lui. Steve a ajouté que Sheree et lui étaient dorénavant séparés...

Après 23 ans de mariage, voilà une nouvelle que l'on attendait pas. Le comédien Steve Burton (connu pour son rôle de Jason Morgan dans Hôpital Central et de Dylan McAvoy dans Les feux de l'amour) a rompu avec celle qui était sa femme depuis près de 23 ans. Une annonce qui a particulièrement étonné puisque cette dernière avait dévoilé son baby bump il y a peu. Sur Instagram, l'acteur a tenu à clarifier la situation. "Je voulais dire quelque chose ici. Sheree et moi sommes séparés. Elle a récemment annoncé qu'elle attendait un 4eme enfant. L'enfant n'est pas le mien. Nous sommes toujours co-parents de nos trois magnifiques enfants. Nous apprécions que vous respectiez notre intimité en ce moment. Beaucoup d'amour. Steve" a-t-il expliqué (voir diaporama).

Steve et Sheree s'étaient mariés en 1999 après s'être rencontrés sur le plateau de la série Hôpital Central. Ensemble, ils ont donné naissance à Makena, 18 ans, Jack 16 ans et Brooklyn, 7 ans. Sheree, qui est une coach fitness reconnue, avait annoncé sa grossesse en postant une photo prise de côté de son ventre en story Instagram. "La vie est pleine de surprises!" avait-elle ajouté en commentaire.

Cette annonce intervient près de 6 mois après le licenciement de Steve de la série Hôpital Central pour ne pas avoir respecté les mesures sanitaires contre le coronavirus et notamment sur la prise de vaccins. Après de nombreuses rumeurs, l'acteur avait confirmé, à People, avoir tourné son dernier épisode en octobre. L'acteur de 51 ans avait rejoint le casting du feuilleton après un passage de 4 ans dans Les feux de l'amour, où son interprétation de Dylan McAvoy lui avait valu un Emmy Awards.

 
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image