Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Le cancer l'a emportée" : Nathalie (L'amour est dans le pré) dévastée par la mort d'un être cher

"Le cancer l'a emportée" : Nathalie (L'amour est dans le pré) dévastée par la mort d'un être cher
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate de "L'amour est dans le pré" est en deuil. Le 2 février 2022, Nathalie a annoncé la mort de Gribouille. Elle n'a pas manqué de lui rendre un bel hommage sur son compte Instagram.

Alors que d'ordinaire, Nathalie se caractérise par sa bonne humeur et son humour qui lui est propre, en ce moment elle n'a pas le coeur à la fête. La candidate de L'amour est dans le pré 2021 (M6) a été frappée par la mort de son fidèle compagnon à quatre pattes. Une mauvaise nouvelle qu'elle a annoncée sur son fil d'actualité Instagram, le 2 février 2022.

Toutes les personnes qui ont un animal de compagnie le diront. Perdre son chien ou encore son chat, c'est voir un membre de sa famille rejoindre les étoiles. Un sentiment de tristesse que ressent malheureusement Nathalie actuellement. Sa chienne Gribouille est en effet morte des suites de son cancer. "Ma gribouille vient de nous quitter. Je suis triste. Ma petite chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. Toujours une petite léchouille, une petite papouille, un regard. Enfin ma petite Gribouille repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Le cancer nous l'a emportée en 6 jours. Elle avait 11 ans et ça été un vrai bonheur #chien #cancer #ferme #bordercollie #maladie #veterinaire", a écrit la belle blonde célibataire pour faire part de la terrible nouvelle.

Au côté de ce bel hommage, les internautes ont pu découvrir une vidéo sur laquelle Gribouille lèche l'une des vaches de l'éleveuse de veaux "sous la mère" puis câline l'un de ses fils. Ils ont ensuite pu admirer une photo de l'une des petites filles de Nathalie en train de câliner la chienne.

La pétillante agricultrice a pu compter sur le soutien de sa communauté pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve. De quoi lui réchauffer le coeur.

C'est le 30 janvier dernier que Nathalie avait annoncé que son compagnon à quatre pattes était touchée par la maladie. "Ma gribouille, ma complice de travail, ma petite chienne adorée. Je suis triste ce soir elle est hospitalisée à la clinique vétérinaire. On vient de lui déceler un cancer de la lymphe j'espère qu'on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement. 11 années de complicité, de travail. Juste un regard, notre belle complicité. Toujours à mon pied pour être proche de moi. Elle était toujours là au taquet pour le boulot. Elle est unique. Ma gribouille. Je t'aime", pouvait-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image