Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Le mythe s'effondre" : Karine Le Marchand partage le secret de sa divine silhouette

"Le mythe s'effondre" : Karine Le Marchand partage le secret de sa divine silhouette
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
L'animatrice Karine Le Marchand a fait une petite révélation sur Instagram ce mardi. Alors qu'elle se faisait masser et profitait d'un soin, la présentatrice a eu la bonne idée de filmer une scène hilarante...

Pour les fans de Karine Le Marchand, cela fait peu de doute : son physique a toujours été un de ses principaux atouts (avec l'humour). Pourtant le mythe de son corps de déesse en a pris un petit coup ces dernières heures sur Instagram lorsque la belle brune a dévoilé un de ses secrets...

L'animatrice de télévision Karine le marchand est une véritable icône glamour. Toujours impeccable lorsqu'il s'agit de présenter son émission phare L'amour est dans le pré, ce n'est pas un hasard si la Lorraine d'1m77 avait débuté une carrière en tant que mannequin, avant de se diriger vers les médias et plus précisément la télévision. Mais ce que le public ne savait pas encore, c'est un petit secret de l'animatrice, un petit quelque chose qu'on ne voit pas à l'écran. Et il aura fallu un détour de la star dans un salon de massage pour que les fans découvrent que leur idole avait... de la cellulite !

L'ex de Lilian Thuram (contre qui elle avait porté plainte) a lâché la nouvelle sur le ton de l'humour alors qu'elle était en pleine séance de massage madérothérapique dans un institut à Neuilly-sur-Seine. Sur l'image on découvre la vedette de L'Amour est dans le pré sur la table de massage pendant qu'une kiné lui passe un rouleau "pour raffermir la peau". Salima, la kiné, surenchérit dans la foulée "ça va enlever toute ta cellulite !" Avant que ne lui rétorque l'animatrice, gênée par cette remarque peu flatteuse, "mais les gens ne savaient pas que j'en avais !" La story se termine sur les deux femmes complètement hilares par la scène qui vient d'être filmée. La maman d'Alya a ironisé sur la situation en commentant "le mythe s'effondre".

Présentatrice de l'émission L'Amour est dans le pré depuis 2010, Karine Le marchand a rempilé pour la 17eme saison du programme culte, à retrouver tous les lundis à 21h10 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image