Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand, sexy et décolletée : ''Je défendrai toujours Lilian Thuram''

Karine Le Marchand, très décolletée, invitée dans Touche pas à mon poste sur D8, le lundi 6 janvier 2014
19 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand, très décolletée, invitée dans Touche pas à mon poste sur D8, le lundi 6 janvier 2014

Alors qu'elle présentera ce lundi 6 janvier les premiers portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré, saison 9, sur M6, Karine Le Marchand était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna pour faire la promo de cette nouvelle aventure. Et c'est terriblement sexy que l'animatrice de M6 a décidé de faire son entrée...

Affichant un décolleté ravageur dans une somptueuse robe, Karine Le Marchand a fait sensation dès son arrivée. Et Christophe Carrière n'était pas le dernier à tomber sous le charme de la jeune femme. Cyril a alors décidé de placer le chroniqueur aux côtés de la superbe Karine.

Avant de parler de L'amour est dans le pré, l'animateur et producteur de Touche pas à mon poste, sur D8, est revenu sur des photos de Karine aux côtés d'Ary Abittan, dévoilées ce week-end dans le magazine Closer. L'animatrice de 45 ans a assuré ne pas être en couple avec l'humoriste, déclarant : "Je l'ai supplié, il veut pas de moi. Il est très beau, c'est un ami, il est formidable. C'est pas mon nouveau chéri."

Cyril Hanouna a également tenu à revenir sur la séparation de Karine et Lilian Thuram, notamment sur le passage de ce dernier dans Le Grand Journal, lorsqu'il avait dévoilé au grand jour un SMS de son ex.

"J'ai l'intime conviction que dire du mal de quelqu'un avec qui on a vécu sept ans d'amour et avec lequel on a élevé ses enfants, c'est se faire du mal à soi-même. Je n'irais pas dans cette indignité", a assuré Karine Le Marchand, ajoutant : "Je le défendrai toujours publiquement." Au sujet de son passage dans l'émission d'Énora Malagré Enora, le soir, sur Virgin Radio, où elle avait évoqué pour la première fois sa rupture, elle a expliqué : "Je ne pouvais pas en parler, il y avait une plainte depuis une semaine, mais je ne voulais simplement pas faire croire que j'étais en couple." L'animatrice a déclaré avoir été invitée sur le plateau du Grand Journal le lendemain du passage de Lilian Thuram. "J'ai reçu un texto le matin, avant le passage le soir de Lilian, "Antoine de Caunes vous invite demain pour réagir à ce qui va être dit ce soir." Il savait la mise en scène", a-t-elle déclaré. Avant d'ajouter : "Ils ont sélectionné un texto sans me demander de donner mon avis, sans vérifier les sources. J'avais plus qu'à monter au bûcher." Karine Le Marchand, agacée, a ensuite indiqué : "Denisot n'aurait jamais fait ça. C'est de la raclure de bidet pour moi."

Au sujet de L'amour est dans le pré, Gérard Louvin a déclaré ne pas aimer l'émission car les gens sont tristes. Christophe Carrière a également avoué zapper L'amour est dans le pré. Mais la belle a malgré tout dû lui chanter "You're beautiful" de James Blunt, générique de l'émission, en le regardant droit dans les yeux, suite à un jeu où elle devait répondre à des questions sur les candidats de L'amour est dans le pré. Karine Le Marchand a également dû faire un smack à Christophe Carrière. Lâchant à la suite, à la plus grande stupéfaction de l'assemblée : "Et après c'est quoi, un fist-fucking ?"

Rappelons que les photos des 14 agriculteurs de la neuvième saison de L'amour est dans le pré ont été dévoilées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel