Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand, séparée de Thuram : ''C'est lourd, je n'ai pas demandé ça''

12 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, lundi 6 janvier, l'identité de sept des quatorze candidats de la neuvième saison de L'amour est dans le pré sera dévoilée. Une présentation très attendue puisque c'est elle qui donnera l'envie à certains téléspectateurs de se munir de leur stylo afin de tenter leur chance auprès des agriculteurs et éleveurs qui leur auront tapé dans l'oeil. En pleine promotion pour l'émission de dating rural de M6, Karine Le Marchand a répondu ce matin aux questions de Christophe Beaugrand dans l'émission Virgin Tonic, diffusée sur Virgin Radio, et s'est rendue dans les locaux d'Europe 1 afin de participer au Grand Direct des médias. L'occasion également, de revenir sur les conséquences de sa séparation avec Lilian Thuram, qui a été particulièrement médiatisée.

Si Karine Le Marchand a bien sûr évoqué L'amour est dans le pré – on a déjà pu découvrir le visage de certains candidats de cette nouvelle saison –, la présentatrice n'a pas caché son agacement à la suite de l'exposition médiatique de sa vie sentimentale. Intentant plusieurs procès afin de ne pas voir tout et n'importe quoi écrit sur elle dans la presse, l'animatrice-star d'M6 a raconté : "C'est très lourd, je n'ai pas demandé ça et c'est extrêmement pesant." Et quand l'intervieweur signale que les détails de la rupture ont été dévoilés par le couple lui-même, elle ose : "Ce n'est pas moi. Je ne me suis jamais prononcée sur cette affaire, on a ouvert la boîte de Pandore et c'est pour moi très regrettable." Bien sûr, elle fait référence à son ex-compagnon qui avait dévoilé sur le plateau du Grand Journal de Canal+ un SMS intime qu'elle lui aurait envoyé. Ce qui ne lui a visiblement pas plu. Mais elle oublie l'épisode au cours duquel elle s'était confiée à Enora Malgré.

Également questionnée sur Virgin Radio, Karine Le Marchand a été plus cocasse puisqu'elle a révélé qu'il y avait des agriculteurs et éleveurs taquins qui "lui [mettait] la main aux fesses". "Thierry, il est incapable de me dire bonjour sans me mettre la main sur les fesses mais ça me fait rire, ça ne me dérange pas", a-t-elle raconté sans préciser si elle parlait de Thierry Olive ou du Thierry de cette nouvelle saison, qui n'est autre qu'un céréalier de la région Centre.

Toujours encline à rire, quand l'un des animateurs a évoqué la bande-annonce de la nouvelle saison, dans laquelle Caroline s'exclame : "Sexuellement, je recherche un homme épanoui et épanouissant !", celle qui animera prochainement une nouvelle émission avec Stéphane Plaza a déclaré : "Bah elle a bien raison, ce n'est pas la seule." Et d'ajouter : "Mais je n'ai pas dit de qui je parlais !" Ce qui n'a pas manqué de faire rire l'assemblée.

Ne manquez pas les portraits des 14 nouveaux agriculteurs de "L'amour est dans le pré saison 9", le 6 janvier à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel