Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Le salaud" : Furieuses, Valérie Trierweiler et Karine s'en prennent à Valentin Léonard dans Pékin Express

"Le salaud" : Furieuses, Valérie Trierweiler et Karine s'en prennent à Valentin Léonard dans Pékin Express
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Et une nouvelle insulte une. Valérie Trierweiler et Karine n'ont pas apprécié un coup bas de Valentin Léonard, lors de la demi-finale de "Pékin Express 2022" diffusée le 3 août, sur M6. Et elles n'ont pas manqué d'exprimer leur mécontentement.

La tension était à son comble dans Pékin Express 2022. Une place en finale était en jeu, tous les coups étaient donc permis pour Valentin Léonard. Cela lui a d'ailleurs valu d'être insulté par Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine.

L'ancienne première dame de France a récidivé. La semaine passée, elle a insulté Inès Reg et sa soeur Anaïs, car elles les avaient attendues pour les pénaliser avec le drapeau rouge. "Elles nous attendaient les s**opes", avait lancé Valérie Trierweiler. Et cette semaine, c'est le compagnon de Rachel-Legrain-Trapani qui était dans son viseur. Lors de la première course, les trois binômes en compétition devaient se rendre à un lac où se trouvaient des raftings. Mais les parents d'Andrea (2 ans) ont vite compris qu'ils avaient fait fausse route et ont donc rebroussé chemin. Pourtant, quand ils ont croisé Valérie Trierweiler et Karine, le charmant brun leur a assuré qu'il fallait descendre d'où ils venaient.

Sans se douter de rien, les deux femmes l'ont écouté. Mais elles se sont vite rendu compte de la supercherie. "Il nous a laissées descendre le salaud", s'est insurgée la compagne de Romain Magellan. Et Karine d'ajouter : "Oh l'enfoiré ! On descend et tout.." Elles ont ensuite reproché à Valentin Léonard son manque de fair-play. Si les candidates étaient furieuses sur Twitter, les internautes ont exulté. "Ah non mais la je retire ce que j'ai dit Valentin il a entuber les filles d'une manière, un pur régal", "Elles passent leur temps à descendre les autres mais les autres doivent leur faire des cadeaux ? Bah non mamies, c'est pas ça la vie", "il leur donne la mauvaise route ce crack, elles sont victimisées", a-t-on notamment pu lire.

Et les internautes étaient tout aussi heureux quand ils ont découvert en fin d'émission que c'est Valérie Trierweiler et Karine qui étaient éliminées de la compétition. Ce sont donc Inès Reg et sa soeur Anaïs ainsi que Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard qui s'affronteront en finale la semaine prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image