Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

'Les 2 obus' : un journaliste envoie une blague douteuse à une consoeur qui l'affiche publiquement !

'Les 2 obus' : un journaliste envoie une blague douteuse à une consoeur qui l'affiche publiquement !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Une figure bien connue des téléspectateurs du Canal Football Club sur Canal + se trouve au centre d'une affaire pour le moins surprenante. La journaliste Marion Aydalot a affiché une conversation privée entre eux dans laquelle ce dernier lui fait une blague pour le moins douteuse...

Le Canal Football Club est une institution bien connue des amateurs de football. L'émission est installée sur Canal + depuis 2008 avec à sa tête l'animateur Hervé Mathoux. Un show consacré au football et au sein duquel on a longtemps retrouvé le trublion Pierre Ménès ou encore la journaliste Marie Portolano. Dans cette bande de spécialistes du ballon rond, on retrouve depuis de nombreuses années Dominique Armand. Le journaliste est un fin connaisseur spécialisé dans les statistiques qu'il distille tout au long de l'émission.

Figure respectée du milieu du journalisme sportif, ce dernier a vu son image écornée il y a quelques heures, ce jeudi 19 mai 2022, après un commentaire très problématique envoyé à la journaliste Marion Aydalot. Sur son compte Instagram, la journaliste, également spécialisée dans le sport, a partagé un imprimé écran d'un commentaire de Dominique Armand suite à une de ses storys. Sur la photo on voit la jeune femme prendre un selfie en indiquant qu'elle se trouve dans un célèbre café-brasserie du 16e arrondissement de Paris, Aux Trois Obus. Le journaliste de Canal + a alors simplement écrit, "Les 2 obus" en réponse à la photo.

Un jeu de mot très tendancieux qui n'a pas du tout été du goût de Marion Aydalot, qui n'a pas hésité à afficher Dominique Armand en publiant leur conversation dans sa story. "Le mec est journaliste !!!", s'insurge-t-elle, avant de poursuivre : "Les mecs, ne tentez pas ce genre de trucs avec moi !!! J'affiche sans aucune gêne". Une story qui a suscité de multiples réactions et qui a été reprise par plusieurs médias spécialisés dans le football.

Le journaliste s'excuse platement

Face au bad buzz qu'il a déclenché, Dominique Armand a décidé de s'excuser auprès de sa consoeur. "Mille excuses Marion. Je pensais juste que ça te ferait sourire. Loin de moi l'idée de t'offenser", répond-il. Loin d'être convaincue de la sincérité des excuses du journaliste sportif, Marion Aydalot a ajouté comme commentaire : "Il y en a qui ont eu peur pour leur petite place à Canal", avant de finalement passer l'éponge : "Dossier clos".

Une histoire surprenante, mais après le bad buzz, les choses semblent être rentrées dans l'ordre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image