Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

''Les Ch'tis'' Jordan et Christopher dans ''Un dîner presque parfait''

''Les Ch'tis'' Jordan et Christopher dans ''Un dîner presque parfait''
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Deux Ch'tis, un dîner, et probablement beaucoup de buzz... Deux invités exceptionnels se glisseront bientôt parmi les cinq hôtes d'Un Dîner presque parfait, sur W9 : Jordan et Christopher des Ch'tis !

C'est à l'occasion de l'escale de l'émission, désormais diffusée sur W9, à Lille que les deux stars des Ch'tis se mettront à table... et aux fourneaux ! Après la récente candidate qui jetait un verre d'eau au visage de l'un de ses concurrents ou encore la présence d'Afida Turner, l'émission risque à nouveau de faire le buzz avec de tels invités.

S'ils sont tous deux de véritables experts du monde de la nuit, le seront-ils aux fourneaux ? Rien n'est moins sûr... Alors que Christopher, ex-compagnon de Kelly – qui vient de se marier avec Neymar – cuisinera jeudi 5 mars, et proposera un dîner articulé autour de sa passion, la danse, Jordan, lui, recevra ses concurrents, vendredi 6 mars. Il proposera à ces derniers de découvrir des saveurs exotiques avec son "Ch'ti tour du monde". Parmi leurs concurrents, Valériane, 21 ans, étudiante en marketing, ou encore Messaouda, 37 ans, chargée d'étude.

Après avoir fait le tour du monde, de Las Vegas à Mykonos en passant par Ibiza, les deux Ch'tis recevront à domicile et devront briller aux fourneaux. Sans barre de pole dance et sans bar, réussiront-ils à en mettre plein la vue à leurs invités ?

Rappelons que le lundi 2 mars, W9 vous proposera également de retrouver Les Marseillais en Thaïlande. Une nouvelle saison dans laquelle Moundir jouera le rôle de coach !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image