Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Les gens n'imaginent pas..." : Hélène Ségara le visage changé, victime de terribles moqueries

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Alors qu'elle revient pour une nouvelle saison de "La France a un incroyable talent", la chanteuse Hélène Ségara multiplie les confidences en promotion. Interrogée par Télécâble Sat Hebdo, la star a notamment évoqué les critiques sur son physique, elle qui suscite un flot de commentaires à chaque apparition.

Mercredi 20 octobre, M6 lance la 16e saison de son émission Incroyable talent. Derrière la table des juges, on retrouve une fois encore Hélène Ségara. La star se livre à cette occasion en marathon promotionnel, évoquant divers sujets dont sa santé, source d'inquiétude pour ses fans. Victime de changements corporels, la chanteuse de 50 ans ne supporte plus les critiques et moqueries.

Dans les pages du magazine Télécâble Sat Hebdo, Hélène Ségara a accordé une interview croisée avec sa camarade de l'émission, Marianne James. A une question sur les attaques sur le physique, l'interprète du tube Il y a trop de gens qui t'aiment a répondu avec sincérité. "À cause de la cortisone, mon visage avait tellement changé qu'on avait dit que j'avais raté ma chirurgie esthétique. Les gens n'imaginent pas les complexes que ça peut donner", a-t-elle lâché, visiblement très touchée par les moqueries des gens, sur les réseaux sociaux. Quant à sa complice, c'est sur son surpoids qu'elle est souvent moquée...

Hélène Ségara souffre depuis 2013 d'une maladie auto-immune à un oeil. Cobaye d'un coûteux projet expérimental, l'ex-star de la comédie musicale Notre-Dame de Paris a depuis révélé avoir subi par moins de 17 opérations aux yeux. Un temps victime d'une perte de la vue, elle a finalement trouvé un moyen d'améliorer sa vision grâce à un implant qu'elle change régulièrement. Traitée à la cortisone par le passé, elle avait inévitablement vu son visage changer.

Dans la maladie, elle a toujours pu compter sur le soutien de son mari Mathieu qui ne lui a jamais fait la moindre remarque, à l'inverse du grand public qui n'a jamais hésité à commenter ses apparitions à la télévision. Cachant parfois son oeil sur les plateaux, la chanteuse avait été contrainte de s'expliquer à plusieurs reprises. Mais ça ne rentre pas dans la caboche de tout le monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image