Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Ma douleur ne s'écrit pas" : Mélanie Da Cruz annonce sa rupture avec Anthony Martial

"Ma douleur ne s'écrit pas" : Mélanie Da Cruz annonce sa rupture avec Anthony Martial
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" est de nouveau célibataire. Le 30 mars 2022, Mélanie Da Cruz a annoncé sa rupture avec Anthony Martial à travers un message déchirant, posté sur son compte Instagram.

Nouveau coup dur pour Mélanie Da Cruz. Le mercredi 30 mars 2022, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 9, en 2015) a fait une terrible annonce sur son fil d'actualité Instagram. Anthony Martial et elle ne forment plus un couple.

Des rumeurs ont à de nombreuses fois couru sur une possible rupture entre les parents de Swan (4 ans). Mais Mélanie Da Cruz l'a toujours assuré, si cela se produisait un jour, c'est elle qui prendrait la parole et non la presse ou les blogueurs. Ce jour est malheureusement arrivé puisqu'hier soir, la jeune femme de 30 ans a souhaité briser le silence pour expliquer que le footballeur du Séville FC et elle ne formaient plus un couple.

"Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir... Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée... mais pour le bonheur et l'avenir de chacun je me dois de le faire aujourd'hui. Il n'existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respect et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d'embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c'est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu'on s'est dit 'oui' je pensais pour la vie, malheureusement l'amour n'a pas suffit. Il m'est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s'écrit pas. Néanmoins notre priorité est et restera le bien être de Swan", peut-on lire en légende d'une photo en noir et blanc de la mère de famille, en robe de mariée.

Dans les commentaires, Mélanie Da Cruz a pu compter sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui réchauffer un peu le coeur en cette période difficile à vivre.

C'est en 2016 que les anciens tourtereaux avaient officialisé leur idylle. Un amour qui s'est multiplié avec l'arrivée de leur fils Swann il y a quatre ans. Ils ont bien tenté d'agrandir la famille mais en 2021, Mélanie Da Cruz a été victime d'une grossesse extra-utérine. Et récemment, elle a fait une fausse couche comme elle l'a confié sur Snapchat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image