Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ma femme me tue à chaque fois" : Philippe Caverivière en couple, cette addiction que sa moitié ne supporte pas

"Ma femme me tue à chaque fois" : Philippe Caverivière en couple, cette addiction que sa moitié ne supporte pas
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce samedi soir, Léa Salamé fait sa rentrée sur France 2 avec sa nouvelle émission "Quelle époque !". La journaliste s'accompagnera chaque semaine de Philippe Caverivière, qui décryptera l'actualité avec humour. Et lorsqu'il ne fait pas rire les autres, il s'épanouit dans la discrétion avec sa compagne, laquelle a beaucoup de mal avec une de ses lubies.

Le pari est lancé ! Après avoir coanimé avec Laurent Ruquier On est direct chaque samedi soir sur France 2, Léa Salamé récupère cette case horaire en solo, ou presque. Elle donne désormais rendez-vous aux téléspectateurs avec son émission Quelle époque !, pour laquelle la journaliste s'entoure de Christophe Dechavanne en qualité d'"invité permanent" et de l'humoriste Philippe Caverivière. Ce dernier est déjà bien connu pour ses chroniques quotidiennes diffusées sur RTL et pour ses interventions hilarantes dans On est en direct ces deux dernières années. Très présent donc dans le paysage audiovisuel, il se fait en revanche beaucoup plus discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée.

On sait toutefois que Philippe Caverivière est un homme amoureux. Lors d'une interview pour Femme actuelle parue en 2020, il évoquait celle qui partage sa vie, mais dont l'identité reste mystérieuse. "Je suis avec une femme qui est de ma ville, de Fréjus. Elle est architecte d'intérieur et décoratrice, et elle est très douée", confiait-il sobrement. Il précisait au passage ne pas encore avoir d'enfants avec sa compagne sans être toutefois fermé à cette idée. "Il faut que je pense à en faire", lâchait-il.

Philippe Caverivière s'autorisait par ailleurs à se livrer sur cette passion qu'il a et qui exaspère sa partenaire de vie : à savoir, les bracelets. "Je suis superstitieux, j'aime bien les pierres, ça me rassure. J'ai un copain grec Harry, qui fait des bracelets uniques avec des pierres et j'aime bien son taf donc je les mets, ça me fait plaisir. Je trouve ça ringard sur les autres, ça fait kéké du Sud... mais sur moi, je ne le vois pas alors que c'est pareil. (Il rit) C'est une vraie addiction, j'en achète tout le temps, ma femme me tue à chaque fois", révélait-il.

Les téléspectateurs de France 2 vont justement avoir l'occasion de scruter ses poignets ce samedi 24 septembre en deuxième partie de soirée lorsque le premier numéro de Quelle époque ! sera diffusé. Il est prévu que Léa Salamé reçoive un panel d'invités bien différents les uns des autres, dont Jean-Luc Mélanchon, Marco Mouly, Laurence Ferrari, Jean-Paul Rouve ou encore Cindy Bruna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image