Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Magnifique en blonde" : Métamorphosée, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste fait sensation !

"Magnifique en blonde" : Métamorphosée, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste fait sensation !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Après Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli, c'est au tour d'une autre chroniqueuse célèbre de Touche pas à mon poste d'opter pour un changement de look. Métamorphosée, l'acolyte de Cyril Hanouna a fait sensation sur le plateau et sur les réseaux sociaux.

Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli ont déjà fait parler d'eux en changeant de tête dans Touche pas à mon poste . Mais cette fois-ci c'est une chroniqueuse que l'on attend peu dans ce genre de métamorphose qui a fait sensation, ce mardi 26 avril : Danielle Moreau. Non, celle qui a rejoint l'équipe en 2017 n'a pas décidé de passer sur le billard mais s'est seulement prêtée au jeu d'une pastille amusante avec Cyril Hanouna. Et pour cela, elle est apparue en blonde ! L'occasion pour l'animateur, toujours modéré, de la comparer à Margot Robbie !

Si Danielle Moreau n'est naturellement pas encore sur le point de ressembler à la star australienne, l'effet était néanmoins plus que réussi. Et les réactions positives ne se sont pas fait attendre. Sur Twitter, la chroniqueuse de TPMP a été plus d'une fois complimentée sur sa nouvelle coiffure. "Magnifique Danielle Moreau en blonde, vraiment réussie la couleur ! Lumineuse !!! Y'a plus qu'à ce que les cheveux poussent un peu pour une jolie coupe et ce sera parfait", peut-on notamment lire au sujet de cette métamorphose réussie. Quant à Cyril Hanouna, il a conseillé à cette dernière d'être toujours bronzée pour que le rendu soit parfait.

Une célibataire endurcie et extravagante

Danielle Moreau n'a pas vraiment besoin de changer de look pour faire parler d'elle. Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse a su trouver sa place. Il y a quelques semaines, elle s'amusait même à faire du rentre-dedans à Gilles Verdez en déclarant qu'elle accepterait volontiers de passer une nuit avec lui maintenant qu'elle a vu comment il se débrouillait sur une piste de danse. "Ça m'a donné des idées. Oulala, je réviserai Le sexe pour les Nuls mais c'est lui qui me guiderait". Devenue blonde et visiblement plus confiante, l'éternelle célibataire de l'émission de C8, qui partageait récemment un baiser avec Bernard Montiel , pourrait bien ne plus le rester si longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image