Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Merci mon amoureux" : Folle amoureuse de Gérard, Véronika Loubry célèbre un anniversaire important

"Merci mon amoureux" : Folle amoureuse de Gérard, Véronika Loubry célèbre un anniversaire important
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Depuis six ans, ils vivent une histoire d'amour exceptionnelle : Véronika Loubry et Gérald Kadoche fêtaient leur anniversaire de rencontre ce mardi. Pour l'occasion, tous deux en ont profité pour se faire de magnifiques déclarations sur les réseaux sociaux. Et prouver à tout le monde qu'ils n'ont jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui !

Ils se sont rencontrés il y a six ans et leur histoire n'a pas cessé de rayonner depuis : Véronika Loubry et son compagnon Gérard Kadoche célébraient l'anniversaire de leur couple ce mardi 3 mai. Au programme, baisers, photos mais aussi grandes déclarations : l'ancienne animatrice télé s'est en effet emparée de son compte Instagram pour crier à quel point elle est amoureuse de celui qui partage sa vie.

En légende d'un montage photo de leurs plus beaux moments, elle a expliqué que son compagnon avait "ajouté la dernière pièce de puzzle de sa vie". "Qui a dit que nous n'avions pas le droit au bonheur plusieurs fois ? Qui a dit que notre deuxième partie de vie devait être en solo ? Je compare très souvent nos vies à un puzzle et je persiste à dire que tant que nous n'avons pas trouvé la bonne pièce ; celle qui va s'emboîter parfaitement ; et bien la vie amoureuse est loin d'être terminée", a-t-elle écrit, touchante.

Remerciant "son amoureux" d'avoir croisé son chemin, elle finit sur une jolie note : "Il est magnifique ce puzzle...". Une belle déclaration pour celle qui avait expliqué qu'après sa rupture avec Patrick Blondeau, le père de ses enfants, Thylane et Ayrton, Gérard avait "rallumé la flamme". Une belle confession faite il y a un an, dans les colonnes de Gala.

"Je ne me consacrais qu'à l'éducation de mes enfants, j'avais oublié que je pouvais être une femme", avait-elle raconté. "Et puis un jour, il a rallumé la flamme et m'a dit : 'Cette autre partie de notre vie, on va la faire ensemble.'". Une phrase qui l'avait séduite et un amoureux qui continue de la combler de bonheur au quotidien.

Tous les deux vivent en effet dans une magnifique villa du Sud de la France où ils réunissent souvent leur famille recomposée : Gérard Kadoche est papa de deux grandes filles et déjà grand-père. Véronika Loubry, quant à elle, a eu deux enfants avec son ex-mari : Thylane, qui, à 21 ans, est déjà une mannequin accomplie et potentiellement fiancée à son petit ami Ben Attal, et son petit frère Ayrton, 15 ans, plus discret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image