Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Thylane Blondeau change de coiffure, elle opte pour une nouvelle couleur très flashy !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle en avait sans doute marre de se voir, tous les matins, dans le miroir, avec la même chevelure blonde. Mais cette époque est révolue. Le 11 octobre 2021, le jeune mannequin a dévoilé une nouvelle couleur sur son compte Instagram. Attention les yeux...

A peine descendue des catwalks de la capitale, Thylane Blondeau s'est offert une petite folie capillaire. Alors que la Fashion Week parisienne a plié bagages, et que la jeune beauté n'a pour l'heure plus d'obligation professionnelle ni de défilé prévu - elle a participé à l'Etam Live Show édition 2021 il y a quelques jours -, la fille de Veronika Loubry a totalement changé de look en optant pour une jolie chevelure rose. C'est sur son compte Instagram qu'elle a révélé le résultat à l'aide de deux photographies : l'une sur laquelle elle prend la pose avec son nouveau sac à main favori, griffé Fendi, l'autre un selfie sur lequel elle grimace.

Thylane Blondeau a pourtant tout pour voir la vie en rose ! Outre ses collaborations et ses réussites côté carrière, la jeune femme de 20 ans a également des étoiles dans les yeux au quotidien. En couple avec un certain Benjamin Attal - rien à voir avec l'acteur et fils de Charlotte Gainsbourg -, elle a fini par dire "oui" à son chéri, qui la demandait en mariage. Pour annoncer la bonne nouvelle, le mannequin avait opté pour la sobriété en modifiant simplement sa bio sur Instagram. Elle avait inscrit le mot "engaged" - "fiancée" - avec un petit coeur... un signe qui ne trompe pas, bien que la mention ait disparu depuis.

Mais qui est ce petit veinard qui fait battre son coeur ? On sait très peu de choses sur Benjamin Attal, qui ne partage pas beaucoup d'informations en ligne si ce n'est des souvenirs en compagnie de Thylane Blondeau, et quelques images de sa chevelure bouclée dans le vent. Jeune entrepreneur dans le monde de la mode, il a reçu l'approbation de belle-maman puisque Veronika Loubry commente souvent les photos de sa fille et de son petit-ami. Le jeune homme était d'ailleurs là pour applaudir sa fiancée lors de l'Etam Live Show édition 2021, organisé devant l'Opéra Garnier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image