Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronika Loubry, maman triste depuis le départ de Thylane : "On m'a arraché un bras"

Véronika Loubry, maman triste depuis le départ de Thylane : "On m'a arraché un bras"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Le départ d'un enfant n'est jamais facile à gérer. Pour Véronika Loubry, être séparée de sa fille Thylane Blondeau a été une véritable torture...

Une carrière prometteuse s'offrait à elle à la télévision. En 2000, Véronika Loubry avait même été récompensée du 7 d'or de la meilleure animatrice d'une chaîne du câble et du satellite pour Hit MCM. Sauf que l'année suivante, la présentatrice a donné la vie à son aînée, Thylane Blondeau, et qu'elle a décidé de tout plaquer pour s'occuper d'elle. Aujourd'hui, elle est aussi la maman d'un garçon nommé Ayrton né en 2007, belle-mère des deux filles de son compagnon Gérard Kadoche, Alysson et Léa, et même belle-grand-mère de deux jeunes bébés installés à Miami !

Forcément, le temps passe, les enfants grandissent et il est dur, pour Véronika Loubry, de leur dire "au revoir". Thylane, sa célèbre fille, a quitté le nid à 17 ans pour poursuivre sa fulgurante carrière de mannequin. Une épreuve dont elle se souvient avec douleur dans les colonnes du magazine Gala. "On m'a arraché un bras, explique-t-elle. Mais elle avait besoin de se décoller de moi. Et je l'ai laissé s'envoler. Aujourd'hui, elle n'est plus la fille de Véronika Loubry, elle est Thylane Blondeau, elle a sa propre identité. Je laisse mes enfants vivre, ils doivent se confronter aux doutes, faire des erreurs, comprendre leurs failles... mais ils savent que je serai toujours là pour eux."

Quel beau-papa est Gérard Kadoche ?

Il devient difficile de réunir toute la famille, dispersée à travers le globe. Heureusement, quand c'est le cas, l'harmonie est au rendez-vous. Véronika Loubry, qui a transmis la générosité comme la beauté à ses enfants, se réjouie du fait qu'ils s'entendent à merveille avec son compagnon Gérard. "J'ai toujours été droit dans mes pompes et je leur ai dit : 'Je suis là pour vous aimer. Si vous m'acceptez, je vous aimerais plus que tout. Si vous ne m'aimez pas, ce n'est pas grave, j'ai déjà des filles', raconte-t-il de son côté. Tout se passe bien avec Thylane qui m'adore. Quant à Ayrton, il avait 9 ans quand je l'ai connu ; toutes ces années partagées ensemble sont gravées." Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Retrouvez l'interview de Veronika Loubry dans le magazine Gala, n°1461, du 10 juin 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image