Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Thylane Blondeau fiancée ! Après un an d'amour, déjà le mariage avec Ben Attal

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
20 photos
Après une petite année d'idylle, Thylane Blondeau et son petit ami Ben Attal sont prêts à se passer la bague au doigt. Sur leurs comptes Instagram respectifs, le mannequin et son compagnon ont mis à jour leur statut amoureux.

Il y a les célébrités qui font leurs grandes annonces sur les réseaux sociaux, et celles qui préfèrent encore la discrétion. En couple depuis plus d'un an avec un certain Benjamin Attal, la jeune et jolie Thylane Blondeau est prête pour le mariage. Sur leurs comptes Instagram respectifs, les amoureux ont effet indiqué qu'ils étaient fiancés.

Plutôt que de faire une publication dédiée, avec photo de couple, bague au premier plan et tendre baiser sur fond de coucher de soleil, le mannequin de 20 ans et son petit ami se sont contentés de mettre à jour leurs "bios" Instagram en ajoutant la mention "Engaged" (fiancé) accompagnée d'un émoji bague pour lui, et de coeurs pour elle. Une initiative qui ne laisse que peu de place au doute ! Mais, c'est qu'on aimerait bien avoir un aperçu de la bague tout de même...

Bien qu'ils la jouent profil bas sur leurs fiançailles, Thylane Blondeau et son compagnon ne sont pourtant pas du genre pudique. Il n'est pas rare de voir le couple relayer des photos à deux sur les réseaux sociaux. Une romance que Véronika Loubry, la mère de Thylane Blondeau, semble pleinement valider, si l'on en croit les nombreux messages enjoués qu'elle laisse en commentaires de leurs publications Instagram respectives.

A défaut d'évoquer ouvertement son mariage à venir, celle qui avait été élue "plus jolie fille du monde" en 2007 (à 6 ans donc) poursuit sa carrière de mannequin. Lundi 4 octobre 2021, elle a défilé en lingerie lors du Etam Live Show organisé devant l'Opéra Garnier (voir diaporama). Tout à fait à son aise en brassière et culotte à plumes façon Black Swan, elle a pu compter sur les encouragements en front row de son fiancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image