Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Véronika Loubry sublime en maillot de bain : une très rare image pour la beauté, rongée par la pudeur !

Véronika Loubry sublime en maillot de bain : une très rare image pour la beauté, rongée par la pudeur !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Partager une myriade de photographies d'elle en maillot de bain sur les réseaux sociaux ? Très peu pour elle. Et pourtant, Véronika Loubry a accepté de faire une petite entorse à cette règle... pour une excellente raison !

Ne vous habituez pas trop à la voir ainsi vêtue. Le 6 juillet 2021, Véronika Loubry a illuminé les réseaux sociaux en partageant une photographie d'elle, en maillot de bain, alors qu'elle se promenait sur le pont d'un voilier. Et c'est pour une excellente raison qu'elle a décidé de changer ses habitudes, elle qui se montre habituellement plus timide... puisqu'elle lance une superbe collection de tenues estivales dont elle raffole elle-même. L'occasion également de prouver que l'arbre ne tombe jamais bien loin du fruit, les femmes étant divines de mère en fille chez les Loubry !

"Vous ne me verrez que très très rarement en maillot sur mon feed, précise la maman de Thylane et d'Ayrton. Par pudeur, certainement. Oui, par pudeur. Même mes amies vous le diront, cela fait 30 ans que je suis habillée sous un parasol. Mais là, la circonstance est atténuante. Je vous présente un des douze maillots de ma nouvelle collaboration avec Dag Adom Bikini. Modèles exclusifs et prix très raisonnables pour vous. Sortie prévue le 11 juillet. Je vous réitère une nouvelle fois ma gratitude pour l'accueil incroyable que vous réservez à toutes mes collaborations."

Je ne me consacrais qu'à l'éducation de mes enfants

Véronika Loubry avait un peu oublié sa féminité brûlante quand elle était devenue maman, puis encore un peu plus après s'être séparée du footballeur Patrick Blondeau. Heureusement, Gérard Kadoche, son chéri actuel - avec qui elle vit à Aix-en-Provence -, a su lui redonner confiance et sensualité. "Je ne me consacrais qu'à l'éducation de mes enfants, j'avais oublié que je pouvais être une femme, expliquait l'ambassadrice d'hôtels de luxe dans les colonnes du magazine Gala. Et puis un jour, il a rallumé la flamme et m'a dit : 'Cette autre partie de notre vie, on va la faire ensemble.' Au début, la peur est là. Je n'ai pas eu beaucoup d'amoureux, je suis la fille d'un seul homme. A partir d'un certain âge, le corps n'est plus le même. J'ai douté qu'un si bel homme s'intéresse à moi. Et il est tombé amoureux de moi." Voilà qui explique qu'elle se soit plongée, tête la première, dans cette jolie histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image