Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Notre belle famille'' : On a retrouvé Cody, devenu un tendre monsieur muscles

Notre Belle Famille
Notre Belle Famille

Si le nom de Cody Lambert ne vous dit rien, c'est sûrement que vous n'étiez pas un fan assidu de Notre belle famille ! La série de 160 épisodes, diffusée sur M6 entre 1992 et 1999, qui dévoilait le quotidien d'une famille recomposée, les Foster et les Lambert, a connu à l'époque un fort joli succès populaire.

D'un côté, il y avait Carole (Suzanne Somers), Dana (Staci Keanan), Karen (Angela Watson) et Mark Foster (Christopher Castile), de l'autre, Frank (Patrick Duffy), John (dit JT joué par Brandon Call), Alicia (Christine Lakin) et Brendan Lambert (Josh Byrne).

Et entre les deux, il y avait Cody Lambert, ce si gentil cousin un peu niais, jamais à une bourde près. Personnage emblématique de la série, le jeune homme, fou amoureux de la fille de Carole, Dana, aura fait la joie du programme, entre phrases cultes et moments d'émotions. Aujourd'hui, l'acteur Sasha Mitchell a 46 ans et mène une vie de père de famille fou de sport loin des projecteurs.

Un grand sportif

Ancien mannequin ayant pris la pose pour de grands photographes et des marques prestigieuses comme Versace, Sasha Mitchell se passionne très tôt pour le sport et les arts martiaux en particulier. Ceinture noire de taekwondo, Sasha Mitchell fréquente assidûment la salle de sport pour sculpter son corps et développer ses muscles imposants. Mais ce n'est pas pour sa carrure qu'il fera parler de lui dans les années 90, mais bien pour une sale histoire de famille : il fut accusé de violences domestiques par sa femme de l'époque...

Un papa... recherché par la police

Désormais divorcé de Jeannette Robbins depuis 1997, Sasha Mitchell avait eu affaire à la police lorsque la jeune femme l'avait accusé de l'avoir malmenée. Mais l'enquête confirmera les dires de l'acteur, contraint d'agir violemment contre son ex-épouse droguée, qui se montrait menaçante à l'égard de leurs quatre enfants. Sasha Mitchell obtiendra la garde exclusive de sa progéniture, Paulina (née en 1988), Caroline (1990), Stacy (1996) et Ethan (1997), dont il est très fier et qui suite ses traces dans le mannequinat...

Après quelques apparitions dans des séries comme Urgences ou encore NYPD Blue et JAG, Sasha Mitchell, remarié depuis décembre 2010, se consacre à son plus beau rôle, celui de papa.

Si vous ne vous souvenez pas, ou peu, de son passage dans Notre belle famille, cette compilation est faite pour vous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel