Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"T'as été trop loin" : Thomas (Koh-Lanta) affiché par Myriam, le couple "joue avec le feu" !

"T'as été trop loin" : Thomas (Koh-Lanta) affiché par Myriam, le couple "joue avec le feu" !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Ils ne se cachent plus ! Un an après leur rencontre dans "Koh-Lanta, Les Armes secrètes", Thomas et Myriam affichent leur couple au grand jour. D'ailleurs, sur les réseaux sociaux jeudi 28 octobre 2021, ils enchaînent les photos dossiers et les piques entre amoureux ! Un beau spectacle à voir.

Ils se sont rencontrés aux îles Fidji en 2020, lors du tournage de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. Dès les premiers instants, ça a été le coup de foudre. Depuis, Myriam et Thomas ne se quittent plus. Mais ce n'est qu'en ce mois d'octobre 2021 qu'ils officialisent leur couple. Place désormais à plusieurs petites chamailleries d'amoureux sur les réseaux sociaux !

Qui aime bien, châtie bien. Myriam et Thomas le savent mieux que personne. En story sur Instagram, la professeure d'anglais de 36 ans partage une photo de son cher et tendre... qui n'apparaît pas vraiment à son avantage. En effet, le grand blond prend la pose de dos, et Myriam pointe sa perte de cheveux. "Ça fait des mois qu'il parle de sa calvitie, aidons-le ensemble à prendre une décision", écrit-elle en légende, proposant à ses abonnés de voter entre "assumer" ou "faire une greffe". "Thomas va me tuer, il n'était pas au courant que j'allais l'afficher comme ça, déclare-t-elle en vidéo. Je vais ramasser comme on dit mais c'est pas grave j'assume." Et de préciser à son compagnon qu'elle fait cette story "pour son bien".

De son côté, l'aventurier de 37 ans rit jaune. "T'as été trop loin", lance-t-il... avant de se venger à sa manière ! Toujours en story sur Instagram, Thomas publie une photo de Myriam dans un sommeil profond. "Bonne nuit à tous, sans rancune", lance-t-il. Mais la charmante brune, acolyte de Shanice dans Koh-Lanta, n'a pas dit son dernier mot ! "Tu joues avec le feu, tu ne vas pas assumer attention !", prévient-elle.

Des taquineries affichées au grand jour, maintenant que le couple ne se cache plus ! "Vous étiez nombreux à vous en douter, c'est aujourd'hui officiel les amis", a lancé Myriam sur son compte Instagram le 23 octobre 2021. "Voilà 1 an que l'on a débuté l'aventure, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue... Ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher. Aujourd'hui nous sommes toujours un binôme dans la vie plus soudé que jamais (...). Toi et moi c'était écrit, c'était une évidence... je t'aime", a confirmé Thomas le même jour, toujours sur le réseau social de partage d'images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image