Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''The Signal'' : Qui est le beau Brenton Thwaites ?

Bande-annonce du film The Signal, en DVD et blu-ray depuis le 4 février 2015

Présenté au Festival de Sundance et à celui de Gérardmer, The Signal est le second long métrage du réalisateur William Eubank, après Space Time : L'ultime Odyssée. Tourné au Nouveau-Mexique et dans l'Ohio aux Etats-Unis, The Signal, dont vous pouvez découvrir deux extraits, compte les talents de Brenton Thwaites (futur héros de Pirates des Caraïbes 5). Qui est ce charmant comédien ?

Brenton Thwaites est un acteur australien de 25 ans. Remarqué opur avoir joué Luke Gallagher dans la série SLiDE et Stu Henderson dans le soap opera Summer Bay, il fait augmenter sa notoriété en jouant le prince Philippe dans Maléfique avec Angelina Jolie et en interprétant Jonas dans le film de science-fiction The Giver. Héros du thriller The Signal, le jeune homme va ensuite rejoindre l'équipage de Pirates des Caraïbes et il incarnera Henry Turner, le fils de Will Turner et d'Elizabeth Swann ! Dans ce cinquième épisode évidemment avec Johnny Depp, il croisera la route d'une belle héroïne, jouée par Kaya Scodelario (Skins, Le Labyrinthe). Le tournage démarre ce mois-ci en Australie, son pays d'origine, ça tombe bien !

Beau Knapp (Super 8, Olivia Cooke (la série Bates Motel) et Laurence Fishburne, alias Morpheus de la saga Matrix font également partie de l'aventure. L'histoire : Nick et Jonas sont deux étudiants du MIT (Massachusetts Institute of Technology), passionnés par l'informatique. Alors qu'ils traversent les Etats-Unis, ils se mettent sur la piste d'un hacker et se retrouvent attirés dans une zone étrangement isolée... Soudain, tout devient noir. Lorsqu'il reprend conscience, Nick est seul, déboussolé. Une lutte contre des forces qui le dépassent va alors commencer...


Découvrez The Signal en DVD et Blu-Ray, disponible depuis le 4 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel