Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Un début d'arrogance, un goût pour l'affrontement" : Mélanie Thierry se confie sur son fils de 13 ans

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Depuis presque vingt ans, Mélanie Thierry partage sa vie avec le chanteur Raphaël. Une longue et belle histoire d'amour qui a donné naissance à deux enfants. La star a brièvement évoqué l'aîné, qui a aujourd'hui 13 ans, dans les pages de "Marie Claire".

Ils font figure d'exception dans le show business : Mélanie Thierry et Raphaël sont en couple depuis 2002 et, malgré des hauts et des bas, ils vivent une histoire toujours solide. "On est couple stable, amoureux, heureux, aussi", dit l'actrice. Le couple a eu deux fils mais évite soigneusement de les médiatiser. En interview, la star a toutefois donné quelques informations sur son aîné.

Alors qu'elle mène une belle carrière sur le petit et le grand écran, Mélanie Thierry a été interrogée sur la question de la notoriété, elle qui dès 13 ans était déjà mannequin. C'est aujourd'hui l'âge de son fils aîné, Roman. Serait-elle d'accord pour qu'il embrasse lui aussi une carrière médiatique à un si jeune âge ? "Ça m'emmerderait ! Je ne suis pas là pour brimer mes enfants, mais j'ai envie qu'ils fassent des études et qu'ils prennent leur temps. C'est un beau métier, mannequin, mais qui peut vite vous flinguer (...) ces métiers de l'image et de la célébrité brisent parfois des vies", a raconté la star de la série En Thérapie.

Maman attentive, Mélanie Thierry doit jongler entre les nouveaux sujets de société qui touchent les jeunes de plus en plus tôt, comme par exemple l'égalité hommes-femmes. Mais l'actrice de 40 ans continue de voir Roman comme un gamin plus que comme un adolescent en devenir... "Mon fils aîné a peut-être 13 ans, mais c'est encore un petit garçon, pas un préado ! Même si je perçois peut-être chez lui un début d'arrogance, un goût pour l'affrontement, rien de bien méchant, précise-t-elle, ajoutant que lui et son frère Aliocha, qui aura 8 ans en décembre, voient à quel point leur père se comporte bien avec leur mère, alors cela leur donne de bons repères pour le futur."

A noter que l'on retrouve Mélanie Thierry au cinéma depuis le 6 octobre dans le film Tralala.

Interview intégrale à retrouver dans Marie Claire, édition du 7 octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image