Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

138 Water : L'eau des stars met toutes ses playmates à nu

Frankie Vegas, Miss LA Native, en shooting pour la marque 138 Water dans le quartier des arts de Los Angeles le 20 novembre 2013
136 photos
Lancer le diaporama
Frankie Vegas, Miss LA Native, en shooting pour la marque 138 Water dans le quartier des arts de Los Angeles le 20 novembre 2013

Avec son écurie intarissable et hors norme de déesses de beauté, la marque de lingerie Victoria's Secret est probablement inégalable en termes de sex-appeal, mais sa stratégie de séduction massive fait des émules.

En Californie, la marque d'eau minérale ouvertement branchée 138 Water (autoproclamée "The first fashionable water") semble s'en être inspirée et inonde depuis quelques mois les plages des parages de Los Angeles et d'ailleurs de shootings de créatures torrides, qui semblent n'avoir pas compris que l'eau est une ressource précieuse qui se consomme par la bouche, pas par les pores de la poitrine. Petit récapitulatif d'une rentrée arrosée de charmes...

On a d'abord pu se faire surprendre, en août 2013, par la bombe russe Natalia Proza, remarquable en bikini blanc, et qui semblait particulièrement éprise de sa bouteille d'eau. Une première gorgée, le 6 août, puis une autre, le 13, et encore une autre, le 20. Elle n'était que l'éclaireuse.

Depuis, bien d'autres jeunes femmes aux atouts évidents sont passées devant l'objectif, celui en particulier de la photographe de charme Raquel Rischard.

Daria ("Dasha") Protsenko, égérie Lancôme en Russie, a eu la chance de gagner un billet pour Bora Bora, où elle exhibait sa bouteille de 138 Water et sa silhouette fantastique dans l'eau turquoise le 3 septembre, avant de rentrer pour récidiver le 9 à Malibu. Puis ce fut au tour de la Colombienne Fernanda Marin, dans un tout autre style, totalement latin, le 17 septembre.

Jessa Hinton, Playboy Playmate de juillet 2011, a pris le relais dès le lendemain à Beverly Hills. Après elle, 138 Water sollicitait même une fameuse pornstar en la personne de Nicole Aniston, qui a exécuté un car wash des plus hot à Las Vegas le 20 septembre, dans un bikini minimaliste.

Amanda Cerny, Playboy Playmate octobre 2011, a fait à son tour son numéro (le 138, bien sûr) le 26 septembre à Hollywood Hills. Egérie de H&M et de la boisson énergisante, Masha Lund s'est pour sa part contorsionné dans un décor naturel le 4 octobre dans Westlake Village, où il faisait visiblement encore bien bon. Après un passage en studio de Caroline D'Amore le 14, plutôt sage, la Playboy playmate de septembre 2011 a fait des siennes avec une séance de fitness très moite le 18, puis en arborant un bikini rikiki le 21 avant de rentrer en studio le 23. Début novembre, c'est la chanteuse et actrice Keyara Malibu qui se mettait à l'eau avec la marque partenaire le lendemain de la release party à New York du nouvel album d'Avril Lavigne. Signe que le courant passe avec les people.

La Playboy Cybergirl de janvier 2013 Dani Mathers s'est illustrée à la plage à Malibu le 14 novembre, Amanda Cerny a fait un deuxième passage le 19 du côté de Venice Beach.

Frankie Vegas, fille du frontman de Redbone (groupe de rock star dans les '70s) Pat Vegas élue Miss Native LA (on comprend pourquoi), a changé de décor : c'est dans le quartier des arts de la Cité des Anges que la belle rebelle a joué avec l'eau (et le feu), parfois topless, le 20 novembre.

Et le 26, dernière en date, Jaclyn Swedberg, Playboy Playmate d'avril 2011 et 2012, a remis le maillot de bain à l'ordre du jour à Pacific Beach. Un intrus s'est glissé dans la série : le très "chic" fils de Rod Stewart Sean Stewart.

Quoi qu'il en soit, la recette semble fonctionner : le 21 novembre, on pouvait voir la belle Cara Santana, dont la silhouette fabuleuse est désormais connue, rentrer chez elle avec tout un stock de bouteilles 138 Water.

Il risque de vous en falloir si vous voulez arriver jusqu'au bout de notre diaporama, ça donne soif...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel