C'est sur son compte Instagram, en géolocalisant sa publication en "Normandie", que Sophie Davant a partagé des images apaisantes de son week-end. Sur une première photo, on découvre une petite table jaune en métal installée face à une immense plage au coucher du soleil, garnie d'une appétissante quiche, de verres et de bouteilles.
Mais ce qui a véritablement fait rêver les abonnés de l'animatrice blonde, c'est la chute vertigineuse du thermomètre ! En légende de sa publication, elle a partagé son soulagement face aux températures : "Coucher de soleil normand ce week-end. 15 degrés de moins qu’à Paris !". Un argument absolument imbattable en cette période de fortes chaleurs.
Sophie Davant a aussi profité de ce moment privilégié face à la mer pour adresser un message bienveillant à ses abonnés et leur demander leurs secrets : "Quelles sont vos bonnes astuces pour lutter contre la chaleur ? Prenez bien soin de vous !".
Il faut rappeler qu’entre la star du paf et la côte normande, c’est une passion qui dure depuis de longues années. Propriétaire d'une charmante maison dans la région, Sophie Davant a fait de ce pied-à-terre son sanctuaire de prédilection. Loin des projecteurs, de l'agitation des plateaux télé et du bitume brûlant de la capitale, c’est dans ce fief personnel qu’elle file poser ses valises dès que l'occasion se présente.
Cette passion pour le littoral normand est aussi… une affaire de couple ! Eh oui, son cher et tendre compagnon, l'animateur William Leymergie, est lui aussi l’heureux propriétaire d’une maison dans la région. Quand la capitale devient un four à ciel ouvert, les deux tourtereaux n’ont que l’embarras du choix pour filer s'aimer au frais.
player2