Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

23e Trophée des personnalités : Jean Imbert triomphe, Cyril Hanouna s'incline

Jean Imbert et Cyril Hanouna lors de la quatrième et dernière journée du 23e Trophée des personnalités à Roland-Garros, le vendredi 5 juin 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Jean Imbert et Cyril Hanouna lors de la quatrième et dernière journée du 23e Trophée des personnalités à Roland-Garros, le vendredi 5 juin 2015.

Après quatre journées d'une compétition acharnée, le 23e Trophée des personnalités qui se tenait au village Roland-Garros a livré son verdict. Ayant battu Jean-Michel Aphatie plus tôt dans la journée en demi-finale du tournoi, Jean Imbert a décroché son ticket pour la finale. Et pour la première fois, c'est le cuisinier de talent qui s'est imposé en deux sets chez les hommes, battant un Cyril Hanouna combattif, sur le score de 7-6, 6-2.

L'animateur de Touche pas à mon poste avait visiblement senti que battre l'un des personnages les plus emblématiques de Top Chef ne serait pas une mince affaire. "Attention c'est le nouveau Jean Imbert, il est affûté. Jean Imbert 2015 n'a rien à voir avec le Jean Imbert 2014. C'est un couteau suisse. Il est prêt. Il est là pour gagner aujourd'hui", mettait-il en garde avant le coup d'envoi de la rencontre. C'est la cinquième fois consécutive que Cyril Hanouna décroche sa place en finale de cette compétition VIP, qu'il n'a plus remportée depuis 2013.

Chez les femmes, Anne-Sophie Lapix s'est finalement inclinée face à la styliste-créatrice Tara Jarmon au cours d'un match expéditif. Cette 23e édition du Trophée des Personnalités s'est achevée, comme d'accoutumée, avec la remise de prix placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, en présence de la fondatrice et organisatrice de ce tournoi Framboise Holtz.

Jean Imbert et Tara Jarmon succèdent ainsi aux précédents lauréats du Trophée des personnalités Roland-Garros, organisé ave le concours de le Fédération Française de Tennis (FFT) : Estelle Denis et Sylvain Wiltord.

Tara Jarmon et Jean Imbert ont chacun pu désigner une association caritative qui leur tient à coeur. Le partenaire de l'événement Engie (GDF-Suez) a offert un chèque de 2 000 euros à chacune de ces deux oeuvres de charité. Ainsi Tara Jarmon a-t-elle soutenu l'association Petits Princes, qui réalise les rêves d'enfants et d'adolescents atteints de maladies graves, tandis que Jean Imbert a pensé à l'assocation Cé Ke du bonheur, qui oeuvre pour améliorer la qualité de vie des enfants hospitalisés.

À l'année prochaine !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel