Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

4 mariages pour 1 lune de miel : Sandrine alitée et perfusée, la photo choc

David et Sandrine se sont dit "oui" la semaine dernière dans "4 mariages pour 1 lune de miel". Depuis le tournage, la mariée atteinte d'un cancer incurable est au plus mal et elle a même perdu la vue. Lors d'une interview pour le journal "La Meuse", elle témoigne.

La lune de miel n'est pas des plus heureuses pour David et Sandrine. Jeudi dernier, le couple originaire de Saint-Georges en Belgique s'unissait devant ses proches, mais aussi devant les équipes de TF1 pour l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Le plus beau jour de leur vie était une véritable réussite à leurs yeux. Mais dès la fin du tournage, l'état de santé de Sandrine s'est dégradé.

Atteinte d'un cancer du col de l'utérus qui s'est propagé, cette maman de quatre enfants a été victime d'une hémorragie qui a eu pour conséquence de lui faire perdre la vue. "J'ai fait une hémorragie cérébrale peu de temps après le mariage. J'ai perdu la vue ! Il me reste 20% à l'oeil gauche" a-t-elle confié à La Meuse en acceptant de se dévoiler. En effet, sur le site du journal, Sandrine apparaît allongée dans un fauteuil et perfusée aux côtés de David. Battante jusqu'au bout, elle sait qu'elle peut compter sur son mari, un soutien de taille. "Avec David, on est unis dans les bons comme dans les mauvais moments..." Malheureusement, ses chances de s'en sortir s'amenuisent de jour en jour. "Il y a quelques semaines, les médecins ont été catégoriques ! Il n'y a plus rien à faire, à part gagner du temps de vie", indique David.

Face à la maladie, ce dernier voudrait désormais lancer une association sans but lucratif qui permettrait de tenir compagnie aux personnes isolées et malades. "Depuis deux ans, on fait des allers-retours à l'hôpital avec mon épouse. J'observe énormément de personnes qui sont atteintes par des cancers ou autres et qui sont seules. Dans une journée, si je passe 5 minutes dans chaque chambre, cela ne va rien changer à ma vie... par contre, pour ces personnes en phase terminale, leur journée aura été bouleversée car ils auront discuté avec quelqu'un", estime-t-il. Quant aux critiques qu'a pu recevoir Sandrine après la diffusion de son passage dans l'émission de la Une, cela n'a plus aucune importance. "Je m'en fous de ce qu'on pense de moi. Je sais ce que je vis tous les jours ! Je remercie tous les gens qui m'ont soutenue et qui n'ont pas écrit de jugement à mon égard", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel