Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

A$AP Rocky : L'ex de Kendall Jenner révèle être friand d'orgies sexuelles...

Le rappeur de 30 ans n'a pas peur de trop en dire sur sa vie sexuelle. Dans un entretien accordé au magazine "Esquire", A$AP Rocky a admis qu'il organisait régulièrement des orgies à son domicile. Une habitude qu'il pratique depuis son plus jeune âge...

Sacré A$AP Rocky ! Le rappeur de 30 ans, qui a sorti cette année son troisième album studio intitulé Testing, n'est pas du genre pudique et adore s'épancher sur sa vie sexuelle. Interviewé mardi 16 octobre 2018 par le magazine Esquire, l'ex-compagnon de Kendall Jenner (qu'il a fréquentée par intermittence entre 2016 et 2017) a ainsi révélé qu'il adorait organiser régulièrement des orgies sexuelles. Des sauteries qui ont lieu dans sa propriété de Beverly Hills dans le confort de son "gigantesque" lit customisé qui lui a coûté la bagatelle de 100 000 dollars.

Mieux, Rakim Mayers, de son vrai nom, a confié qu'il pratiquait ces grandes fêtes de débauche depuis son plus jeune âge. "Ma première orgie, je l'ai faite lorsque j'étais au collège. À 13 ans. (...) La première fois, ça s'est fait dans un appartement. On a pris l'ascenseur jusqu'au toit et, une fois arrivé, tout le monde a enlevé son manteau. Il y avait genre cinq filles et dix gars, et on faisait des tournantes", a-t-il ajouté, l'air de rien.

Le sexe, ce n'est plus comme c'était

Lancé, l'artiste a également expliqué qu'il s'était fait "chambrer" en raison de la taille de son sexe. "Avec un peu de chance, il ne fallait pas avoir une petite b*** car ils pouvaient vous chambrer. À cette époque, je n'étais pas le garçon le mieux monté, mais franchement, fallait me donner un peu de crédit, j'étais en 4e !", a-t-il glissé.

Friand de sexe, A$AP Rocky a néanmoins admis au cours de son interview qu'il était de plus en plus difficile pour lui de vraiment apprécier ces expériences. "Le sexe, ce n'est plus comme c'était. Avant, je trouvais qu'il était addictif de chasser les femmes. Mais maintenant que je sais que je peux tout avoir, c'est le vide absolu. Je suis trop vieux pour avoir des histoires sans lendemain. Et avec les inconnues, il faut utiliser une capote, on ne peut pas les embrasser... Il y a zéro intimité", a-t-il conclu.

Un petit coeur tout mou se cache derrière le profil du grand séducteur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel