Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

A copier : L'allure de festival des stars

La saison estivale donne le coup d'envoi des festivals de musique. Plus que des concerts, un rendez-vous hype que les stars ne manquent plus. Coachella, Rock en Scène, Calvi on the Rocks, Solidays, Francofolies de la Rochelle, et en ce moment le mythique festival de Glastonbury... Pas question de négliger son style ! Pour assister aux évènements musicaux en plein air de cet été, voici quelques conseils inspirés des looks des stars.

Choisissez vos accessoires avec soin. Comme Katy Perry, osez la couronne de fleurs. Comme Emma Roberts, adoptez les lunettes de soleil, must have de l'été, mais version fun comme une monture en forme de coeur par exemple. Comme Vanessa Hudgens, portez un sac à franges, tendance de la saison. Et comme Kate Moss, ressortez vos bottes de pluie, histoire de patauger dans la gadoue avec style. Sinon comme les soeurs Delevingne, Cara et Poppy, glissez vos pieds dans des bottes en cuir, style motard ou tribal.

Côté vestiaire, comme Kristen Stewart et Alessandra Ambrosio, misez sur le short, pièce incontournable de l'été. Comme Mischa Barton, adoptez l'allure bohème en petite robe en dentelle et chapeau de paille ou, comme Sienna Miller, optez pour le look ethnique en chapeau oversize et veste tribale chic colorée. Sans oublier la combinaison gagnante : petit short et bottes hautes pour rester sexy même par temps maussade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel