On ne présente plus Teddy Riner. À seulement 36 ans, il est l'un des plus grands champions de judo, évoluant dans la catégorie des plus de 100 kg, au sacré palmarès. Mais le médaillé olympique a décidé de se diversifier et, depuis le 10 septembre, c'est dans un registre très différent qu'on le retrouve.
Teddy Riner présente sur Netflix la version française de la télé-réalité Love is blind, appelée Pour le meilleur et à l'aveugle. Le concept : des célibataires se rencontrent dans le but de trouver l'âme soeur et se marier mais sans jamais se voir. Un projet dans lequel l'athlète s'est lancé avec sa compagne Luthna Plocus.
C'est la première fois que le couple se dévoile ainsi après pourtant de longues années de vie commune, ayant jusqu'à présent toujours privilégié la discrétion surtout du côté de Luthna. "C’est vrai qu’on fait très attention, je ne suis pas si exposée. C’était volontaire, pour moi comme pour les enfants. Si on pouvait, on ne montrerait même pas leurs visages. Mais finalement, cet exercice m'a donné le sentiment de sortir de ma coquille", a-t-elle confié en interview pour Télé Loisirs.
Mais fait étonnant : le sportif de haut niveau qui est loin d'avoir raccroché le kimono et sa moitié explorent via le programme Netflix les liens du mariage, sans être eux-même mariés ! "On est fiancés depuis 12 ans, maintenant ! On attend la maison de retraite parce que la liste d'invités est trop longue", a ironisé sur la question Teddy Riner. Et pour sa chérie d'ajouter : "À force, c’est devenu une plaisanterie entre nous : on compte battre le record des fiançailles les plus longues !"
Pas de cérémonie en vue donc pour les amoureux qui semblent avoir trouvé leur équilibre malgré tout, notamment avec leurs deux enfants, Eden (11 ans) et Ysis (7 ans).
player2