Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaron Carter : Amoureux, il présente sa chérie après son "coming out bisexuel"

"Je me vois avec une femme et des enfants. Je veux une famille", disait Aaron Carter en mars 2018, clarifiant de précédents propos concernant sa sexualité. Le chanteur américain a trouvé l'amour auprès d'une charmante demoiselle, qu'il présente sur Instagram.

Finalement, Aaron Carter n'est pas bisexuel mais bel et bien hétérosexuel. En août 2017, le frère de Nick du groupe Backstreet Boys, disait avoir déjà eu une expérience avec un garçon puis, en mars de l'an dernier, il mettait les choses au clair en disant préférer les filles. Et aujourd'hui, c'est bien avec une dame qu'il est en couple.

Sur Instagram, le chanteur de 30 ans a posté une photo de sa dulcinée, Lina Valentina, qu'il a accompagnée d'un long message. "J'ai enfin trouvé l'amour de ma vie, personne ne m'a jamais compris et montré de l'amour comme le fait cette femme. Lina, tu as mon coeur pour le reste de ma vie, notre relation est récente mais nous allons vieillir ensemble et avoir notre famille. Et je vais chérir cela avec honneur et respect. Et je vais devenir l'homme que j'ai toujours voulu car tu es la femme dont j'ai toujours rêvé. Tu es ma lumière, mon rêve et je n'abandonnerai jamais notre couple, peu importe ce qu'il se passe, tu es ma reine. Je t'aime de chaque parcelle de mon coeur et de mon âme. Les relations ce n'est pas simple mais je veux que tu saches que je ne perdrai jamais mon amour pour toi. Je rentre à la demain demain pour te rejoindre", a-t-il écrit.

Lina Valentina, originaire de Russie, a émigré en Espagne avec ses parents quand elle avait 14 ans puis aux États-Unis. Elle a étudié à la Southern Connecticut State University, au Paier College of Art et au Fashion Institute of Technology de New York. Elle vit et travaille aujourd'hui à Los Angeles comme artiste.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel