Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaron Ramsey (Arsenal) : Sa femme Colleen est enceinte de jumeaux

Aaron Ramsey et sa femme Colleen, déjà parents de Noah né en 2015, se préparent à accueillir des jumeaux, selon une annonce faite par Colleen le 6 août 2018 sur Instagram. Photo Instagram février 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Aaron Ramsey et sa femme Colleen, déjà parents de Noah né en 2015, se préparent à accueillir des jumeaux, selon une annonce faite par Colleen le 6 août 2018 sur Instagram. Photo Instagram février 2017.
Annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux est tout un art, et comme Colleen Ramsey a aussi un certain talent pour la pâtisserie, elle a conjugué les deux. Cerise sur le gâteau, elle annonce que ce seront des jumeaux !

Pièce-maîtresse de l'équipe d'Arsenal, dont les supporters l'ont élu meilleur joueur de la saison dernière, Aaron Ramsey se prépare à attaquer l'exercice 2017-2018 sur les chapeaux de roues avec un choc à domicile contre Manchester City dimanche 12 août. Mais hors des terrains aussi, il va devoir prendre ses responsabilités et être le maître du jeu...

Déjà parents d'un petit garçon de 3 ans, Sonny, le footballeur international gallois de 27 ans et sa femme Colleen (née Rowlands) vont en effet accueillir dans quelques mois des jumeaux ! C'est madame qui en a fait l'annonce avec une bonne dose d'humour sur les réseaux sociaux où, plutôt qu'une métaphore du ballon rond, elle s'est amusée de sa passion pour la cuisine et la pâtisserie : "Cela fait un moment que je n'ai pas posté le moindre gâteau mais soyez certains qu'il y a deux petits pains dans le four", a-t-elle écrit le 6 août en légende d'une photo de son ventre déjà bien arrondi, moulé dans une robe d'été. Pour les plus longs à la détente, le hashtag "#jumeaux" glissé à la fin levait tout suspense.

Encore quelques mois à peaufiner la recette du bonheur et Aaron et Colleen, amoureux depuis l'école et mariés depuis 2014, multiplieront les proportions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel