Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Achraf Hakimi (PSG) bientôt papa : sa femme Hiba dévoile son gros baby bump

Achraf Hakimi (PSG) bientôt papa : sa femme Hiba dévoile son gros baby bump
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Enceinte depuis plusieurs mois, Hiba Abouk, la femme d'Achraf Hakimi, le joueur du PSG, est sur le point d'accoucher, comme elle l'a montré sur Instagram. La belle actrice a montré son ventre très arrondi et elle compte les jours jusqu'à l'accouchement.

C'est un grand jour que s'apprête à vivre Achraf Hakimi et sa femme Hiba Abouk. Le défenseur du Paris Saint-Germain, âgé de 23 ans, est actuellement à la Coupe d'Afrique des nations avec son pays, le Maroc, et il pourrait donc manquer l'un des évènements les plus importants de sa vie. En effet, sa femme, avec qui il est marié depuis début 2020, attend le deuxième enfant du couple. Une grossesse qu'elle a commencé à annoncer à travers des photos où elle faisait apparaître son ventre arrondi dès novembre dernier.

Et il semblerait donc que l'on s'approche sacrément du jour J pour la belle actrice hispano-tunisienne de 35 ans. Comme elle vient de le montrer sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 1,1 millions d'abonnés, Hiba Abouk a posté une photo d'elle qui ne laisse guère de place au doute, l'arrivée de son deuxième enfant est imminente ! "READY", écrit-elle en lettres capitales pour accompagner un selfie d'elle où l'on peut apercevoir son ventre très rond. Elle ajoute ensuite "Je compte les jours, ou les heures...", une petite phrase pas anodine et la famille Hakimi devrait avoir une bonne nouvelle à annoncer dans les prochains jours.

Une publication qui a visiblement fait réagir les fans d'Hiba puisqu'ils sont plus de 45 000 à avoir liké la photo en moins de 24 heures. Son mari, qui a quelque peu défrayé la chronique en novembre dernier, n'a pas pu s'empêcher de cacher sa joie. "Ça arrive..", écrit-il en l'accompagnant d'un smiley avec les yeux en coeur.

Si Achraf Hakimi est concentré sur la CAN en ce moment, il se pourrait bien que le coéquipier de Messi et Mbappé n'ait pas vraiment la tête au foot dans les prochains jours. Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image