Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adam Driver : Qui est Joanne Tucker, son épouse et mère de son enfant ?

Adam Driver : Qui est Joanne Tucker, son épouse et mère de son enfant ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Adam Driver et sa femme Joanne Tucker à la première de "Star Wars: The Rise Of Skywalker" à Los Angeles, le 16 décembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Adam Driver et sa femme Joanne Tucker à la première de "Star Wars: The Rise Of Skywalker" à Los Angeles, le 16 décembre 2019.
Il porte actuellement l'étendard du divorce mouvementé dans "Marriage Story", de Noah Baumbach, avec Scarlett Johansson. Dans la vraie vie, en revanche, Adam Driver est un homme, un époux et un papa comblé.

Son flegme sensible a tant conquis les spectateurs que le voilà sur tous les fronts. Héros – pas très héroïque – de la série Girls de Lena Dunham, Adam Driver excelle autant dans l'intimiste que dans le grand public, de The Dead Don't Die à la très populaire saga Star Wars. Actuellement, l'acteur de 36 ans se savoure sur Netflix, auprès de Scarlett Johansson et Laura Dern, dans l'excellente comédie dramatique de Noah Baumbach, Marriage Story. Le duo incarne un couple en plein divorce avec une sincérité rare, perçante... qu'Adam Driver ne puise absolument pas de son propre vécu.

À l'inverse de son personnage, Adam Driver est un homme marié et très heureux. Le secret de cette belle réussite ? Le fait qu'il n'en parle jamais, sans doute. Réfractaire aux réseaux sociaux, l'acteur originaire de San Diego ne laisse échapper aucune information à ce sujet, si ce n'est sur un malentendu en interview... ou sur les tapis rouges, bien sûr. Le 16 décembre 2019, par exemple, il assurait la promotion de Star Wars: The Rise of Skywalker à Los Angeles au bras de son épouse Joanne Tucker. Une occasion rare mais pas unique.

Adam Driver et Joanne Tucker, mariés en secret

C'est souvent en duo qu'ils viennent défendre les projets d'Adam Driver. Il faut dire que Joanne Tucker est aussi comédienne, et les amoureux se sont croisés sur le tournage de la cinquième saison de Girls en 2016. Leur rencontre, toutefois, date de bien avant : c'est sur les bancs d'école de l'Académie dramatique Juilliard que les deux talents en herbe ont commencé à pousser, ensemble. Adam Driver peut donc remercier le destin. Initialement, il se vouait à une carrière militaire, jusqu'à ce qu'il se brise le sternum à vélo dans la montagne et ne doivent renoncer à faire partie des Marines.

Des parents discrets

Adam Driver et Joanne Tucker se sont mariés le 22 juin 2013 dans le plus grand des secrets. Les tourtereaux sont même parents d'un enfant dont on ignore tout, si ce n'est qu'il aurait bientôt 3 ans. Cette discrétion absolue, le comédien s'en est même amusé alors qu'il était interviewé par le New Yorker, expliquant que le fait de ne pas en parler était une véritable "opération militaire". "Mon travail, c'est d'être comme un espion en public et de vivre ma vie et mes propres expériences. Mais quand c'est toi le centre de l'attention, ça devient vraiment dur." On rêverait, effectivement, d'en découvrir un peu plus...

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image