Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Driver : Qui est Joanne Tucker, son épouse et mère de son enfant ?

Adam Driver et sa femme Joanne Tucker à la première de "Star Wars: The Rise Of Skywalker" à Los Angeles, le 16 décembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Adam Driver et sa femme Joanne Tucker à la première de "Star Wars: The Rise Of Skywalker" à Los Angeles, le 16 décembre 2019.
Il porte actuellement l'étendard du divorce mouvementé dans "Marriage Story", de Noah Baumbach, avec Scarlett Johansson. Dans la vraie vie, en revanche, Adam Driver est un homme, un époux et un papa comblé.

Son flegme sensible a tant conquis les spectateurs que le voilà sur tous les fronts. Héros – pas très héroïque – de la série Girls de Lena Dunham, Adam Driver excelle autant dans l'intimiste que dans le grand public, de The Dead Don't Die à la très populaire saga Star Wars. Actuellement, l'acteur de 36 ans se savoure sur Netflix, auprès de Scarlett Johansson et Laura Dern, dans l'excellente comédie dramatique de Noah Baumbach, Marriage Story. Le duo incarne un couple en plein divorce avec une sincérité rare, perçante... qu'Adam Driver ne puise absolument pas de son propre vécu.

À l'inverse de son personnage, Adam Driver est un homme marié et très heureux. Le secret de cette belle réussite ? Le fait qu'il n'en parle jamais, sans doute. Réfractaire aux réseaux sociaux, l'acteur originaire de San Diego ne laisse échapper aucune information à ce sujet, si ce n'est sur un malentendu en interview... ou sur les tapis rouges, bien sûr. Le 16 décembre 2019, par exemple, il assurait la promotion de Star Wars: The Rise of Skywalker à Los Angeles au bras de son épouse Joanne Tucker. Une occasion rare mais pas unique.

Adam Driver et Joanne Tucker, mariés en secret

C'est souvent en duo qu'ils viennent défendre les projets d'Adam Driver. Il faut dire que Joanne Tucker est aussi comédienne, et les amoureux se sont croisés sur le tournage de la cinquième saison de Girls en 2016. Leur rencontre, toutefois, date de bien avant : c'est sur les bancs d'école de l'Académie dramatique Juilliard que les deux talents en herbe ont commencé à pousser, ensemble. Adam Driver peut donc remercier le destin. Initialement, il se vouait à une carrière militaire, jusqu'à ce qu'il se brise le sternum à vélo dans la montagne et ne doivent renoncer à faire partie des Marines.

Des parents discrets

Adam Driver et Joanne Tucker se sont mariés le 22 juin 2013 dans le plus grand des secrets. Les tourtereaux sont même parents d'un enfant dont on ignore tout, si ce n'est qu'il aurait bientôt 3 ans. Cette discrétion absolue, le comédien s'en est même amusé alors qu'il était interviewé par le New Yorker, expliquant que le fait de ne pas en parler était une véritable "opération militaire". "Mon travail, c'est d'être comme un espion en public et de vivre ma vie et mes propres expériences. Mais quand c'est toi le centre de l'attention, ça devient vraiment dur." On rêverait, effectivement, d'en découvrir un peu plus...

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel