Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine : Étoilé face à Behati Prinsloo et leur fille Dusty Rose

22 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine inaugure son étoile sur le Walk of Fame, en présence de son épouse Behati Prinsloo et de leur fille Dusty Rose. Hollywood, Los Angeles, le 10 février 2017.
La grande famille du Walk of Fame accueille un nouveau membre !

Une nouvelle star a vu le jour à Hollywood ! L'étoile appartient à Adam Levine et a été inaugurée vendredi sur le célèbre Walk of Fame.

Son épouse Behati Prinsloo, leur fille Dusty Rose, sa famille, son groupe et ses amis : les proches du chanteur de 37 ans ont assisté à la fête...

"Journée extraordinaire et irréelle pour notre famille. Je suis extrêmement fière de ta réussite, mais surtout fière de la superbe personne que tu es. Meilleur papa, meilleur mari, nous t'aimons", écrit Behati Prinsloo en légende d'une photo publiée vendredi après-midi sur Instagram. Quelques heures plus tôt, le mannequin de 27 ans assistait à la cérémonie d'inauguration de son époux, au 6752 Hollywood Boulevard à Los Angeles, en face du Musicians Institute.

Vêtue d'une veste en (fausse ?) fourrure, d'une robe et de sandales noires, Behati Prinsloo a écouté les speakers de l'événement (le président et PDG de la chambre de commerce de Hollywood, Leron Gubler, et les invités Blake Shelton et Sammy Hagar), sa petite Dusty Rose sur les genoux. Mère et fille ont ensuite rejoint Adam Levine pour une série de photos souvenirs sur l'étoile.

Les parents et le frère d'Adam Levine, ses amis du groupe Maroon 5 et la compagne de Blake Shelton, Gwen Stefani, étaient également de la partie.

En dévoilant son étoile sur le Walk of Fame, Adam Levine rejoint la grande famille de personnalités honorées, à laquelle appartiennent également les acteurs Amy Adams, Ryan Reynolds et Viola Davis, ou encore le chanteur Charles Aznavour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image