Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adam Levine : Étoilé face à Behati Prinsloo et leur fille Dusty Rose

Adam Levine : Étoilé face à Behati Prinsloo et leur fille Dusty Rose
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Adam Levine inaugure son étoile sur le Walk of Fame, en présence de son épouse Behati Prinsloo et de leur fille Dusty Rose. Hollywood, Los Angeles, le 10 février 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine inaugure son étoile sur le Walk of Fame, en présence de son épouse Behati Prinsloo et de leur fille Dusty Rose. Hollywood, Los Angeles, le 10 février 2017.
La grande famille du Walk of Fame accueille un nouveau membre !

Une nouvelle star a vu le jour à Hollywood ! L'étoile appartient à Adam Levine et a été inaugurée vendredi sur le célèbre Walk of Fame.

Son épouse Behati Prinsloo, leur fille Dusty Rose, sa famille, son groupe et ses amis : les proches du chanteur de 37 ans ont assisté à la fête...

"Journée extraordinaire et irréelle pour notre famille. Je suis extrêmement fière de ta réussite, mais surtout fière de la superbe personne que tu es. Meilleur papa, meilleur mari, nous t'aimons", écrit Behati Prinsloo en légende d'une photo publiée vendredi après-midi sur Instagram. Quelques heures plus tôt, le mannequin de 27 ans assistait à la cérémonie d'inauguration de son époux, au 6752 Hollywood Boulevard à Los Angeles, en face du Musicians Institute.

Vêtue d'une veste en (fausse ?) fourrure, d'une robe et de sandales noires, Behati Prinsloo a écouté les speakers de l'événement (le président et PDG de la chambre de commerce de Hollywood, Leron Gubler, et les invités Blake Shelton et Sammy Hagar), sa petite Dusty Rose sur les genoux. Mère et fille ont ensuite rejoint Adam Levine pour une série de photos souvenirs sur l'étoile.

Les parents et le frère d'Adam Levine, ses amis du groupe Maroon 5 et la compagne de Blake Shelton, Gwen Stefani, étaient également de la partie.

En dévoilant son étoile sur le Walk of Fame, Adam Levine rejoint la grande famille de personnalités honorées, à laquelle appartiennent également les acteurs Amy Adams, Ryan Reynolds et Viola Davis, ou encore le chanteur Charles Aznavour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image