Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele apparait hilare après les rumeurs sur son couple : elle envoie un tacle bien senti

Adele apparait hilare après les rumeurs sur son couple : elle envoie un tacle bien senti
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Adele a visiblement eu vent des rumeurs de tension au sein de son couple ! La chanteuse britannique y a réagi de manière subtile dans sa dernière publication Instagram. Et, au passage, elle annonce monter sur scène prochainement mais pas à Las Vegas...

La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux fans. Ceux d'Adele s'inquiétaient suite aux rumeurs de tension entre l'artiste et son compagnon Rich Paul. Elle y a réagi, par une subtile mention de l'agent sportif dans sa dernière publication sur les réseaux sociaux.

Après les larmes de l'annulation de sa résidence à Las Vegas, Adele a retrouvé le sourire ! Elle l'a affiché en gros plan ce mardi 1er février en publiant un portrait d'elle flou en plein éclat de rire, tenant une carte de coeur. En légende, elle annonce une heureuse nouvelle et mentionne son compagnon, Rich Paul.

"Salut, je suis ravie d'annoncer que je me produirai la semaine prochaine, aux BRIT Awards !! Et pendant que je serai en ville [à Londres, NDLR], j'en profiterai pour aller voir Graham [présentateur de l'émission The Graham Norton Show, NDLR] et discuter sur son canapé ! J'ai hâte ! Oh, et Rich vous embrasse", indique Adele.

Sur ses près de 50 millions de followers, plusieurs milliers ont réagi. "Adele a dit 'les rumeurs ne l'emporteront pas, cette fois", "Et c'est comme ça qu'on met les choses au clair", "Adele a dit 'Prends ça, le Daily Mail'", peut-on lire dans les commentaires.

Ces internautes ont évidemment remarqué la subtile mention de Rich Paul, le chéri de la chanteuse, avec qui elle traverserait une période difficile. Selon les tabloïds britanniques, les tensions au sein de son couple seraient la véritable cause de l'annulation de sa série de concerts à Vegas.

"Adele pleurait et n'a pas pu faire une seule répétition complète le mois dernier, elle est constamment au téléphone avec Rich à crier et sangloter. Elle a à peine répété parce qu'elle est au beau milieu d'une bataille émotionnelle", a par exemple écrit Page Six, citant un informateur.

Une source non identifiée a ajouté chez The Sun : "Elle reste un peu chez Rich, à Beverly Hills, et essaye de réparer leur relation. Parce que les choses étaient devenues un peu tendues. Ils se sont à peine vus depuis le début du mois de janvier parce qu'il voyage, pour le travail, et qu'elle essayait de se concentrer sur les shows de Vegas. Elle était déçue qu'il ne puisse pas être là alors qu'elle était en difficulté, par rapport à cette résidence, et ça a rendu les choses compliquées. Elle a besoin de lui, mais il a, lui aussi, une carrière très prenante."

La situation s'est visiblement arrangée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image