Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele, son couple avec Paul Rich bat de l'aile : "Les choses sont devenues un peu tendues..."

Adele, son couple avec Paul Rich bat de l'aile : "Les choses sont devenues un peu tendues..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Sortie fragilisée de son divorce avec Simon Konecki, Adele a retrouvé l'amour dans les bras du beau Paul Rich. Malheureusement, les tourtereaux ont de plus en plus de mal à se comprendre...

La ville du jeu devra, pour l'instant, se passer d'elle. Adele, qui devait chanter en résidence à Las Vegas, a finalement reporté le spectacle pour des raisons professionnelles... ou pas. L'artiste britannique, 33 ans, avait évoqué des contraintes organisationnelles mais serait, en réalité, au bord de la rupture. En couple avec l'agent sportif Rich Paul depuis le début de l'année 2021, l'interprète d'Easy on me aurait passé le plus clair du temps accordé aux répétitions à sangloter au téléphone.

Ils se sont à peine vus depuis le début du mois de janvier

Selon les informations du journal The Sun, Adele s'accorderait une petite pause pour renouer avec son chéri. "Elle reste un peu chez Rich, à Beverly Hills, et essaye de réparer leur relation, explique une source de la publication. Parce que les choses étaient devenues un peu tendues. Ils se sont à peine vus depuis le début du mois de janvier parce qu'il voyage, pour le travail, et qu'elle essayait de se concentrer sur les shows de Vegas. Elle était déçue qu'il ne puisse pas être là alors qu'elle était en difficulté, par rapport à cette résidence, et ça a rendu les choses compliquées. Elle a besoin de lui, mais il a, lui aussi, une carrière très prenante."

Le 21 janvier 2022, Adele annonçait en versant quelques larmes que sa résidence à Las Vegas était reporté. Se fondant en excuses, l'artiste assurait sur Instagram que son spectacle n'était simplement "pas prêt"... ce qui n'était qu'une partie de la vérité. "Adele pleurait et n'a pas pu faire une seule répétition complète le mois dernier, elle est constamment au téléphone avec Rich à crier et sangloter, rapportait effectivement Page Six. Elle a à peine répété parce qu'elle est au beau milieu d'une bataille émotionnelle." Espérons que les choses s'arrangent pour les tourtereaux. Le dernier album de la chanteuse, 30, est directement inspiré de son divorce avec Simon Konecki. Mais elle n'avait pas prévu d'écrire, si vite, la suite de cet opus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image