Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele effondrée : les larmes aux yeux, sa très triste annonce en vidéo

Adele effondrée : les larmes aux yeux, sa très triste annonce en vidéo
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Nouveau coup dur pour le Strip de Las Vegas. Après l'annulation des concerts de Céline Dion au Resorts World, c'est au tour d'une autre importante tête d'affiche de renoncer. La chanteuse Adele, très émue, a pris la parole sur Twitter pour dévoiler qu'elle ne montera pas sur scène au Caesars Palace comme prévu prochainement.

En novembre dernier, la chanteuse Adele confirmait ce qui était devenu un secret de polichinelle : elle a signé un contrat pour une résidence permanente à Las Vegas. La diva britannique, qui a récemment sorti le disque 30 porté par le single Easy On Me, avait tout prévu pour que cela soit un succès mais, malheureusement, l'avenir en a décidé autrement.

Les larmes aux yeux, l'air abattu, Adele a donc pris la parole pour faire une triste annonce à ses fans. "Je suis désolée mais le spectacle n'est pas prêt (...) Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (...) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid (...) La moitié de mon équipe est (malade) du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je suis écoeurée", a relaté l'interprète des tubes Rolling in the Deep, Someone Like You ou encore Skyfall. Adele, qui ne maitrise pas la situation, a présenté ses excuses à "tous ceux qui ont fait le déplacement" pour assister au spectacle, prévu dans la salle du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace.

La chanteuse, qui a retrouvé l'amour auprès de l'agent sportif Rich Paul, devait se produire tous les week-ends durant douze semaines à partir du 21 janvier ; il va falloir désormais essayer de reprogrammer les dates. Elle aurait signé un contrat record pour l'occasion, elle qui récupérait ainsi la salle construite à l'époque pour son idole : Céline Dion. La diva québécoise, dont la santé inquiète énormément ses fans, devait de son côté se produire un peu plus loin sur le Strip, dans le flambant neuf Resorts World, d'une capacité de 5000 places.

Adele, âgée de 33 ans, se faisait une joie de retrouver ses fans. La diva a choisi de vivre à Los Angeles, avec son fils Angelo, et en acceptant un contrat à Las Vegas celui lui permettait de mener de front sa carrière et sa vie de maman, tout comme l'a longtemps fait Céline Dion. Pas certain que la diva se lance prochainement dans une grande tournée mondiale, surtout avec la pandémie de coronavirus qui rend tout incertain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image