Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele future rivale de Céline Dion à Las Vegas ? Un contrat record à la clef !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
19 photos
La chanteuse Adele pourrait faire son retour sur scène et en studio, après une pause bien méritée qui aura duré cinq ans. Son come back devrait se tenir sur une scène de Las Vegas et lui rapporter très gros !

Après un break musical long de cinq ans, la chanteuse Adele serait prête à faire son grand retour sur scène ! Et pour marquer l'évènement, l'artiste de 33 ans pourrait s'offrir une scène unique : celle du casino Resorts World à Las Vegas !

Ce tout nouvel endroit du Strip peut accueillir jusqu'à 5 000 personnes. Il est prévu comme étant le lieu de plusieurs concerts d'énormes stars dont la diva ultime de Vegas : Céline Dion. Mais aussi Carrie Underwood, J Balvin ou encore de Katy Perry. Les prix des billets peuvent atteindre jusqu'à 2000 euros : une vraie mine d'or pour les artistes en représentation ! La rumeur, qui avait déjà existée par le passé, a été lancée par le site Vital Vegas.

L'information a ensuite été relayée sur les réseaux sociaux, mais rien ne prouve qu'Adele envisage véritablement une résidence à Las Vegas même si le mois de janvier 2022 est évoqué... "Adele a été vue en train de visiter l'hôtel Park MGMT. Mais selon nos sources, Resorts World a finalement été choisi. Adele était une fois en pourparlers avec Wynn Resort pour une résidence et aurait probablement gagné 500 000 dollars par spectacle. Nous nous attendons à ce que Resorts World ait conclu un accord encore plus lucratif", peut-on lire sur le site internet. Si elle dépasse plus d'un demi million de dollars par show, elle mettrait ses pas dans ceux de Céline Dion, star la mieux payée du Strip.

En 2016, l'interprète de Hello avait surpris ses fans en révélant son envie de faire une pause. Maman d'un petit Angelo, âgé de 8 ans, qu'elle a eu avec son ex-mari, Simon Konecki, Adele a souhaité profiter de son fils et le voir grandir. En 2021, son mari et elle divorcent après cinq ans de mariage. Amincie et plus belle que jamais, Adele, qui file aujourd'hui le parfait amour avec Rich Paul, un agent sportif, devrait sortir son prochain album cet automne, comme l'affirme le New York Post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image