Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Adele en couple : confidences sans filtre sur cette relation, si différente des précédentes...

Adele en couple : confidences sans filtre sur cette relation, si différente des précédentes...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
C'est une toute nouvelle Adele qui renoue avec son public. Non seulement la chanteuse britannique s'est transformée physiquement, mais elle a également changé mentalement. Plus sûre d'elle qu'elle ne l'a jamais été, la star évoque sa nouvelle vie amoureuse épanouie sans filtre.

En attendant de pouvoir enfin découvrir son nouvel album 30, qui sortira le 19 novembre 2021, Adele était la star d'une émission spéciale diffusée dimanche soir sur la chaîne américaine CBS. En plus d'un concert enregistré à l'observatoire Griffith de Los Angeles, les fans de la chanteuse ont pu la découvrir dans une nouvelle interview confidences menée par Oprah Winfrey. L'occasion pour l'interprète du titre Easy On Me d'évoquer sa romance avec Rich Paul, l'agent sportif américain qui partage sa vie depuis quelques mois.

"Il est juste hilarant. Oh, il est tellement drôle, il est hilarant, oui. Et très intelligent. Vous savez, il est très, très intelligent. C'est assez incroyable de le voir faire ce qu'il fait", Adele a-t-elle notamment confié. "Et juste la facilité. C'est juste très fluide." La chanteuse de 33 ans a ajouté que c'est la première fois qu'elle s'aime dans une relation amoureuse, qu'elle est pleinement "ouverte à l'amour" et au fait d'être "aimée par quelqu'un d'autre".

Pour celle qui est divorcée du père de son fils Angelo (9 ans) depuis maintenant deux ans, c'est juste une question de "timing" : "Ce serait intéressant de voir quelle serait ma réaction de manière générale à tout ce qui peut me blesser aujourd'hui, maintenant que je me sens si sûre de moi, et je parle aussi en dehors de toute romance", a ajouté celle qui est transformée physiquement depuis sa perte de poids.

Le mois dernier déjà, en faisant la couverture des Vogue américain et anglais en simultané, Adele s'était confiée sur cette nouvelle vie amoureuse épanouie avec Rich Paul. La Britannique aux quinze Grammy awards avait notamment évoqué le fait qu'il n'était pas gêné par la pression médiatique, contrairement à ses précédents compagnons. "Je suis une mère divorcée de 33 ans, mère d'un fils, qui est en fait responsable. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui ne sait pas où il est, ni ce qu'il veut. Je sais ce que je veux. Et je sais vraiment ce que je ne veux pas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image