Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Adele amincie de 45 kilos : "Le but n'a jamais été de perdre du poids"

Adele amincie de 45 kilos : "Le but n'a jamais été de perdre du poids"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
En Une de "Vogue UK" et de "Vogue US", Adele est époustouflante. Avec un courage fou, elle a raconté comment l'anxiété l'avait poussée à faire plus de sport. Un équilibre de vie qui lui va à ravir.

Adele sait qu'elle a étonné plus d'un fan avec sa nouvelle silhouette. Au-delà de la perte de poids, l'artiste britannique n'avait qu'un objectif : mieux gérer son anxiété. Un nouveau style de vie débuté il y a désormais trois ans, comme elle l'a confié à Vogue UK et US, dont elle fait la couverture pour l'édition de novembre.

"C'est devenu mon temps à moi. J'ai réalisé que quand je faisais du sport, je n'avais pas d'anxiété. Le but n'a jamais été de perdre du poids. J'ai pensé que si mon corps était fort physiquement, que peut-être un jour renforcer mes émotions et mon esprit", développe-t-elle. Adele explique au passage être désormais "plutôt accro" au sport, s'offrant même deux à trois séances journalières lorsqu'elle est stressée. "Je fais mes poids le matin, puis je pars en randonnée et je fais de la boxe dans l'après-midi. Puis je fais de la cardio la nuit", ajoute-t-elle.

En trois ans, Adele est parvenue à perdre 45 kilos. "Les gens ont été choqués parce que je n'ai pas partagé mon 'aventure'. Ils sont habitués à ce que les gens documentent tout sur Instagram et la plupart des gens dans le même cas que moi aurait signé un gros contrat avec une marque de régime. Je m'en contrefoutais", résume-t-elle avec humour. Toutefois, Adele n'en peut plus que l'apparence de son corps pèse autant sur sa carrière.

"Mon corps a été objectifié toute ma carrière. Ce n'est pas que maintenant. Je comprends pourquoi c'est un choc. Je comprends que certaines femmes aient été blessées. Visuellement, je représentait beaucoup de femmes. Mais je suis toujours la même personne", a-t-elle tenu à rappeler. 30, tout nouvel album d'Adele, n'a pas encore de date de sortie. Un nouveau titre sortira le 15 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image