Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Adele en couple : premières confidences sur son "super" compagnon Paul Rich

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
13 photos
Depuis quelques mois, Adele a retrouvé l'amour dans les bras de l'agent sportif américain Paul Rich. Alors qu'elle pose pour, non pas une, mais deux éditions du magazine "Vogue", la chanteuse se confie pour la première fois sur ce compagnon qui la comble.

Son grand retour musical valait bien deux couvertures de Vogue ! Alors qu'elle vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle chanson le 15 octobre, Adele est la star des nouvelles éditions anglaise et américaine du Vogue du mois de novembre 2021. Son incroyable transformation physique, son douloureux divorce et les répercussions sur son fils Angelo (9 ans)... La chanteuse de 33 ans s'est également confiée pour la première fois sur sa romance avec Rich Paul.

Le 19 septembre sur Instagram, Adele avait officialisé sa relation avec cet agent sportif américain bien connu le temps d'une photo à deux. D'abord silencieuse sur cette idylle vieille de quelques mois, la Britannique l'évoque désormais sans retenue : "Oui, nous sommes ensemble", a-t-elle confirmé auprès du British Vogue, tout en posant en tenues de créateurs. "Nous sommes très heureux." S'ils sont en couple depuis peu, tous deux partagent des amis communs depuis bien plus longtemps.

La première apparition d'Adele et Paul Rich avait été immortalisée en juillet dernier, à l'occasion d'un match de basket. Pourtant, les amoureux n'avaient pas prévu de révéler leur relation au public :"Je ne voulais pas la rendre publique. Je voulais juste aller au match. J'aime juste être avec lui. J'adore", a expliqué l'interprète de Hello au Vogue américain. "Il m'a dit : 'Qu'est-ce que les gens vont dire ?' Et j'ai répondu, 'Que tu m'as signée. En tant qu'athlète. Tu es mon agent.' Et il était en mode, 'D'accord, cool.'"

Si elle a pu souffrir de la pression médiatique lors de son mariage avec Simon Konecki, le père de son fils, Adele vit mieux cette nouvelle romance sous les yeux du public : "Ça a été le cas, mais pas cette fois parce que cela ne le dérange pas, a-t-elle confié au British Vogue. Normalement, je pense que ça me fait peur parce que c'est très émasculant. Vraiment émasculant (...). Je suis sortie avec d'autres avant Rich, mais ils détestaient ça. Ils trouvaient cela stressant d'être dehors ou vu avec moi." Agent sportif reconnu aux Etats-Unis, en charge de la carrière d'athlètes VIP, Paul Rich "n'est pas du tout énervé par ça" selon sa célèbre petite amie, qui ajoute, aux anges : "Il est super. Il est tellement drôle. Il est si intelligent, vous savez."

Celle qui s'apprête à sortir une nouvelle chanson intitulée Easy on Me conclut alors, auprès du Vogue américain : "Je ne me sens pas anxieuse, nerveuse ou épuisée. C'est tout le contraire. C'est fou (...). Je suis une mère divorcée de 33 ans, mère d'un fils, qui est en fait responsable. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui ne sait pas où il est, ni ce qu'il veut. Je sais ce que je veux. Et je sais vraiment ce que je ne veux pas."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image