Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele divorce : enfin un accord trouvé avec son ex-mari, 2 ans après leur rupture

Adele divorce : enfin un accord trouvé avec son ex-mari, 2 ans après leur rupture
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Adele et Simon Konecki se sont enfin mis d'accord sur les modalités de leur divorce, près de deux années après avoir officiellement annoncé leur séparation. Il semblerait que les deux aient convenu de la garde de leur fils Angelo (8 ans).

Deux ans après leur rupture, Adele et son désormais ex-mari Simon Konecki, ont convenu d'un accord dans le cadre de leur divorce. L'ancien couple a réglé tous les détails de la procédure devant une cour de Los Angeles le vendredi 15 janvier 2021. Pour l'heure, aucun juge n'a encore certifié la dissolution de leur mariage.

Adele et Simon Konecki avaient accueilli ensemble un fils prénommé Angelo (8 ans). On ne sait pas quelles sont les modalités de garde du garçonnet, ni même si une hypothétique pension alimentaire a été fixée. Ils avaient annoncé leur séparation officielle dans un communiqué en avril 2019. "Ils sont soucieux d'élever leur fils ensemble, avec amour. Comme toujours, ils demandent de respecter leur vie privée", avait-il été annoncé dans un communiqué. Depuis, la chanteuse britannique est restée particulièrement secrète sur sa vie conjugale.

Grâce à l'obtention de plusieurs documents juridique, la presse américaine avait révélé qu'Adele avait demandé le divorce. L'artiste de 32 ans citait des "différents irréconciliables" pour justifier leur rupture et demandait la garde de leur fils. La séparation de leurs biens, propriétés et d'une pension alimentaire pour conjoint devait être déterminée dans le futur. C'est désormais chose faite.

En mai dernier, une source confiait à People qu'Adele et Simon Konecki vivaient dans la même rue à Los Angeles, alors que la pandémie battait son plein. "Ils font ce qu'il y a de mieux pour Angelo. Leur fils est tout pour eux", avait raconté un anonyme.

Au cours de l'année 2020, Adele aurait débuté une discrète histoire d'amour avec le rappeur britannique Skepta, bien que rien ne puisse confirmer cette nouvelle romance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image