Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Adele : Sa résidence à Las Vegas promise au "désastre" ? Une embrouille révélée...

Adele : Sa résidence à Las Vegas promise au "désastre" ? Une embrouille révélée...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Les larmes aux yeux et très émue, la chanteuse Adele a elle-même annoncé à ses fans l'annulation de ses concerts à Las Vegas, en résidence permanente. La diva britannique a notamment évoqué la crise sanitaire mais le Covid ne serait pas le seul responsable.

Après avoir signé un contrat record, la populaire chanteuse Adele devait débarquer à Las Vegas pour tenir une résidence depuis le Colosseum, la salle de spectacles de l'hôtel-casino Caesars Palace. Le show, intitulé Weekends With Adele, était prévu du 21 janvier au 16 avril mais a été annulé. "Je suis désolée mais le spectacle n'est pas prêt (...) nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid", a clamé la chanteuse, en larmes, dans une vidéo. Mais la pandémie n'est pas le seul problème...

En effet, à en croire les informations récoltées par The Sun, la résidence d'Adele "se dirigeait vers un désastre" en raison d'échanges "de critiques explosives" entre la star et la décoratrice en charge des visuels du show Esmeralda Devlin. "Malgré le fait que l'ensemble a coûté des millions à construire, Adele n'était pas contente du résultat et l'a clairement fait savoir à Es. Elle était déjà stressée de base et l'embrouille l'a faite paniquer car elle voulait que tout soit parfait", a relaté une source proche de l'interprète du tube Easy On Me. Adele a pourtant déjà travaillé avec Esmeralda Devlin par le passé puisqu'elle s'était occupée de sa tournée mondiale en 2016.

Une autre source en lien direct avec Adele a évoqué une brouille entre les deux femmes en raison "de changements sans fin" dans le choix des chansons et l'ordre de ces dernières pendant le concert. "Il n'y avait pas de vision claire avec ce dont Adele voulait pour le show car il y avait des changements interminables avec la production. Alors qu'elle avait toujours préféré un décor dépouillé, elle était sous pression pour plutôt partir sur quelque chose de très extravagant. Il y avait donc un ricochet constant entre ces deux versions de ce que devait être le spectacle et cela a fini par causer des échanges tendus", peut-on apprendre. "Il y avait le sentiment que les concerts courraient droit au désastre", ajoute la source.

Malgré sa peine et sa déception, Adele a pu compter sur le soutien de ses fans. Et, pour les remercier, la chanteuse de 33 ans a passé des appels en FaceTime avec une poignée de spectateurs qui avaient déjà fait le déplacement à Las Vegas ! Elle a notamment pris en charge les dépenses de l'une de ses plus fidèles fans qui avait déjà été la victime de concerts annulés dans le passé. Elle lui a d'ailleurs promis une photo sur scène, avec elle, dès qu'elle aura reprogrammé ses concerts annulés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image