Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Adèle Exarchopoulos : Qui est Doums, son ex-compagnon rappeur et père de son fils Ismaël ?

Adèle Exarchopoulos : Qui est Doums, son ex-compagnon rappeur et père de son fils Ismaël ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Actrice dans le film "Sibyl" sorti en 2019, Adèle Exarchopoulos est devenue maman en 2017 avec le rappeur Doums. Séparée du papa de son fils, elle révélait à "Paris Match" comment elle gérait sa vie de mère célibataire.

Maman d'un petit garçon prénommé Ismaël, Adèle Exarchopoulos a eu une belle histoire d'amour avec le rappeur Mamadou Coulibaly, dit Doums. Membre du groupe 2Fingz avec le rappeur Népal et du collectif L'Entourage et ami avec Nekfeu, il est le père de son fils qu'elle a eu à 23 ans.

Interviewée en mai 2021 par Paris Match, elle racontait : "C'était un choix pour moi de devenir maman à 23 ans. Un désir d'amoureuse d'abord, puis de transmission. J'avais envie de partager. Je viens d'une famille nombreuse, c'était une évidence pour moi. Aujourd'hui, j'ai l'impression de grandir en même temps que mon fils. C'est ma meilleure histoire d'amour". Désormais séparée du papa, l'actrice du film La vie d'Adèle a confié vivre seule avec son fils. Pour autant, elle confiait se sentir extrêmement chanceuse. "Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER. Moi, je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j'ai mon père qui m'aide. J'habite dans l'immeuble de ma meilleure amie, qui m'aide beaucoup aussi..." expliquait l'actrice qui compte parmi ses voisines, Leïla Bekhti.

Maman comblée, Adèle Exarchopoulos confiait néanmoins que sa maternité lui a fait louper deux projets de films qu'elle "kiffait grave". "Le tournage avait lieu hors de France et on ne pouvait pas du tout m'attendre. J'ai d'abord eu le vertige : 'Je ne vais pas travailler pendant un an, je ne peux plus faire tous les évènements de mode. Il se passe quoi là, en fait ?'" a-t-elle expliqué. Forcée de se mettre à l'arrêt dans le 7ème art, la jeune maman a dû passer par des petits boulots pour garder son indépendance financière. "C'est à ce moment-là que je suis retournée à Bercy vendre des sandwichs..." racontait-elle avec sincérité.

En 2017, l'actrice avait officiellement annoncé sa grossesse en dévoilant son baby bump dans une petite robe noire au défilé Louis Vuitton lors de la Fashion Week.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image