Dîner de la mode : Gilles Lellouche en célibataire bien entouré, un ex d'Adèle Exarchopoulos présent
Publié le 26 janvier 2024 à 15:17
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Le dîner de la mode, en faveur du Sidaction, s'est tenu au Palais de Tokyo, ce jeudi 25 janvier. Et beaucoup de stars ont misé sur un total look noir pour l'occasion.
Dîner de la mode : Gilles Lellouche en célibataire bien entouré, un ex d'Adèle Exarchopoulos présent
C'était l'un des rendez-vous de la Fashion week parisienne quasi immanquable. Alors que la semaine de la Haute couture parisienne bat son plein, rendez-vous était donné au Palais de Tokyo pour le dîner de la mode au profit du Sidaction. 
Léa Drucker, Monica Bellucci, Isabelle Huppert, Gilles Lellouche et Clotilde Courau, Princesse de Savoie - " Dîner de la Mode " au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo, dans le cadre de la Fashion Week de Paris © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage La collecte de fonds qui clôture la Fashion Week chaque année permet de financer la recherche pour trouver un vaccin contre le sida. Cette année, le dîner de la mode a permis de collecter 757.000 euros, rapporte BFM.
Mélanie Laurent - " Dîner de la Mode " au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo, dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Le 25 Janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage Et les stars ne s'étaient pas fait prier pour y participer. Notamment Jérémie Laheurte, ancien compagnon d'Adèle Exarchopoulos
Jérémie Laheurte et Julie - " Dîner de la Mode " au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo, dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Le 25 Janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage Isabelle Huppert, Léa Drucker et Monica Bellucci, en velours pour sa part, avaient elles aussi suivi le mood en noir. À table, les actrices ont pris la pose rapidement jointes par Gilles Lellouche.
Léa Drucker, Monica Bellucci, Isabelle Huppert, Gilles Lellouche et Clotilde Courau, Princesse de Savoie - " Dîner de la Mode " au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo, dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Le 25 Janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage Clotilde Courau avait elle opté pour de la dentelle, quand Lou Doillon était en blazer décolleté porté sans rien en-dessous.
Clotilde Courau, Princesse de Savoie - " Dîner de la Mode " au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo, dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Le 25 Janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage
La suite après la publicité

C'était l'un des rendez-vous de la Fashion week parisienne quasi immanquable. Alors que la semaine de la Haute couture parisienne bat son plein depuis le 22 janvier dernier, ce jeudi 25 janvier rendez-vous était donné au Palais de Tokyo pour le dîner de la mode au profit du Sidaction. La collecte de fonds qui clôture la Fashion Week chaque année permet de financer la recherche pour trouver un vaccin contre le sida. Cette année, le dîner de la mode a permis de collecter 757.000 euros, rapporte BFM. Et les stars ne s'étaient pas fait prier pour y participer. Et beaucoup avait misé sur un total look noir, sombre mais surtout élégant.

La superbe Mélanie Laurent, les cheveux plaqués au gel, avait misé sur cette tendance intemporelle, comme Isabelle Huppert, en cuir. Léa Drucker et Monica Bellucci, en velours pour sa part, avaient elles aussi suivi le mood en noir. À table, les actrices ont pris la pose rapidement jointes par Gilles Lellouche. Clotilde Courau avait elle opté pour de la dentelle, quand Lou Doillon était en blazer décolleté porté sans rien en-dessous. Blanca Li, Audrey Marnay, Gaëlle Pietri, veuve de Gaspard Ulliel, Leila Slimani, la jeune et prometteuse Kim Higelin, autant de personnalités toutes de noir vêtues lors de ce dîner.

Une "fille de" très remarquée et l'ex d'Adèle Exarchopoulos de la partie

Mais quelques-unes dénotaient. Ainsi, Nine d'Urso, une des filles d'Inès de la Fressange, était en robe beige qu'elle n'a pas manqué de faire virevolter. Nadia Tereszkiewicz était elle aussi dans les mêmes tons. Quand Daphné Burki, qui a du mal à passer inaperçue, avait misé sur un ensemble tailleur noir et blanc à carreaux. Amanda Lear, elle, est apparue portant une veste bleue à sequins. Enfin Léa Elui était en rouge. Gilles Lellouche était très décontracté et surtout venu sans madame. La maman de son fils, Jules, Alizée Guinochet, n'était pas présente. Quant à Jérémie Laheurte, ancien compagnon d'Adèle Exarchopoulos qui lui donnait la réplique dans l'inoubliable La Vie d'Adèle, il était présent aux côtés d'une amie. Un dîner de charité où la mode a primé et le noir a envoûté tout le monde.

À propos de
Mots clés
People France Photo Soirée People Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
César 2024 : Que signifie le pin's rouge porté par Adèle Exarchopoulos et d'autre stars ?
César 2024 : Que signifie le pin's rouge porté par Adèle Exarchopoulos et d'autre stars ?
25 février 2024
Adèle Exarchopoulos : L'actrice fait de rares confidences sur la situation amoureuse de ses jeunes frères play_circle
Adèle Exarchopoulos : L'actrice fait de rares confidences sur la situation amoureuse de ses jeunes frères
9 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Anthony Delon pose avec sa grande amie, Mélanie Page très flashy avec son mari Nagui pour lutter contre Alzheimer
PHOTOS Anthony Delon pose avec sa grande amie, Mélanie Page très flashy avec son mari Nagui pour lutter contre Alzheimer
19 mars 2024
PHOTOS Vincent Lindon en couple avec la discrète Cécile Duffau, l'acteur soutient sa douce pour une soirée spéciale
PHOTOS Vincent Lindon en couple avec la discrète Cécile Duffau, l'acteur soutient sa douce pour une soirée spéciale
8 mars 2024
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
Dernières news