Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jérémie Laheurte ensorcelé par Marie-Ange Casta et Christine...

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
7 photos
Lancer le diaporama
Le clip du titre du duo électronique a tous les atouts pour envoûter...

Jérémie Laheurte s'est fait remarquer en jouant dans le film couronné de la Palme d'or, La Vie d'Adèle. Depuis, il poursuit son chemin, en s'épanouissant aussi comme mannequin, ce qui n'est pas une surprise au regard du physique ravageur de ce brun ténébreux. Il a été choisi pour participer au clip de Christine, pour le single Howling Wave et se retrouve face à une partenaire de choix dans cette vidéo : Marie-Ange Casta, petite soeur non moins magnifique de Laetitia Casta.

Après Death on Wheels et Ecstatic Sole, le tandem électro Christine relance la course-poursuite avec son single Howling Wave. Ce premier titre issu du premier album prévu pour début 2017 est illustré par un clip qui nous embarque dans une soirée déjantée à la poursuite d'un idéal où la folie de l'instant, de la consommation et de l'impatience nous fait perdre toute valeur, tout repère. Le duo électronique offre une nouvelle démonstration de son éclectisme survitaminé et de ses talents de production. Le clip est réalisé par Alexis Benoit et est produit par Phantasm.

Ce n'est pas le premier clip auquel participe Jérémie Laheurte. On l'a déjà vu torride avec son ex Adèle Exarchopoulos dans celui de Toys, pour le titre Fire. Sur le grand écran, on le retrouvera dans Voir du pays avec Soko et Ariane Labed, présenté dans la section Un certain regard du Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image