






Dans la famille Casta, Laetitia reste à ce jour la plus connue, notamment grâce à sa prolifique carrière au cinéma et au théâtre. De son côté, sa sœur Marie-Ange poursuit tranquillement son chemin. En effet, l'actrice est actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre baptisée On aurait dû aller en Grèce, qui se joue sur la scène du théâtre du Gymnase à Paris jusqu'au 13 avril 2024. Pour assurer la promotion de cette fameuse pièce, celle qui partage la vie de l'imitateur Marc-Antoine Le Bret a accordé une interview au magazine Gala le jeudi 23 janvier 2025. Dans celle-ci, elle évoque notamment ses relations avec sa célèbre sœur, de 12 ans son aînée. "Évidemment que ma soeur est un modèle. Elle a une carrière formidable, c’est une femme intelligente, émotionnellement très forte. Même si on n’a pas le même caractère, je me retrouve dans son énergie débordante, sa façon d’assumer ce qu’elle est, sans se soucier du jugement des autres", a notamment déclaré Marie-Ange Casta.
"Croyez-moi, lorsqu’on est ensemble, on parle de tout sauf de travail. Laetitia m’inspire surtout parce que c’est ma soeur. Comme m’inspire ma mère, comme m’inspirait ma grand-mère… et comme m’inspirent mes filles", a également ajouté celle qui s'est également illustrée au cours de sa carrière dans le mannequinnat, la création de bijoux, la création d’une galerie, mais aussi la réalisation d’un documentaire. Les relations de Marie-Ange Casta avec sa grande sœur Laetitia Casta sont "le sujet incontournable" sur lequel la comédienne est toujours interrogée lorsqu'elle donne des interviews dans la presse. "C’est sans doute parce que nous nous aimons beaucoup avec ma sœur que nous avons fait le choix, toutes les deux, que je fasse mes propres erreurs. Je pense qu’il faut savoir se tromper pour apprendre. En outre, Laetitia n’est pas ma mère, c’est ma sœur", avait notamment indiqué Marie-Ange Casta dans une interview accordée à La Parisienne en 2010.

Marie-Ange Casta a révélé ne pas demander de conseil à sa sœur Laetitia Casta
Lors d'un autre entretien accordé au magazine Elle, la sœur de Laetitia Casta avait affirmé ne pas avoir "besoin de lui demander conseil". "Nous sommes au courant des projets de l’une et de l’autre sans jamais être intrusives. Il y a du respect, de l’amour entre nous. Nous avons des caractères très durs. J’essaie de me débrouiller seule. On ne se dit pas forcément tout avec des mots. Mais je sais qu’elle sera toujours mon joker. Toujours là. Si besoin", avait ensuite ajouté la compagne de Marc-Antoine Le Bret.