Guy Marchand séducteur invétéré : il a dragué "comme un con" la femme d'un grand nom de la musique
Publié le 23 décembre 2023 à 18:59
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Décédé le 15 décembre dernier, Guy Marchand était connu, outre ses talents artistiques, pour son côté séducteur qu'il n'a jamais caché ou renié. L'interprète de Nestor Burma a d'ailleurs failli partir trop loin en draguant l'épouse d'un célèbre chanteur franco-italien, épisode qui a donné l'impulsion à son grand amour pour les femmes.
Guy Marchand séducteur invétéré : il a dragué "comme un con" la femme d'un grand nom de la musique
Guy Marchand n'est plus mais laisse derrière lui un tendre souvenir pour celles et ceux qui l'ont connu. 
Exclusif - Guy Marchand - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel, presentée par Michel Drucker.  Le chanteur et acteur s'est éteint paisiblement le 15 décembre dernier comme l'ont rapporté Ludivine et Jules, ses deux enfants fruits des son union avec Béatrice Chatelier. 
Exclusif - Guy Marchand - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" qui sera diffusée le 08 mai 2022 au studio Gabriel à Paris, France, le 03 mai 2022. © Christophe Clovis / Bestimage L'artiste n'avait jamais caché son côté séducteur qu'il n'hésitait d'ailleurs pas à revendiquer. 
Exclusif - Guy Marchand en promotion pour la sortie de son nouvel album. Le 9 décembre 2020 © Cédric Perrin / Bestimage En 2014, il confiait à "Paris Match" les prémices de cet amour fou qu'il portait aux femmes. 
Rétro - Décès de Guy Marchand - Portrait de Guy Marchand "Ma passion des femmes a débuté à la Libération, quand j'ai vu tous ces résistants de la dernière heure préférer tondre des filles plutôt que d'affronter les fusils des derniers boches", confiait-il. 
Guy Marchand - Enregistrement de l'emission " Vivement Dimanche" à Paris le 30 Octobre 2012.
La suite après la publicité

Le 15 décembre dernier, Guy Marchand s'est éteint à l'âge de 86 ans. C'est Ludivine et Jules, ses deux enfants fruits de ses amours avec sa première femme Béatrice Chatelier, qui ont annoncé la triste nouvelle à l'AFP. Les trentenaires ont dévoilé qu'il était mort paisiblement à l'hôpital de Cavaillon dans le Vaucluse. C'est en l'église Saint-Pierre-ès-Liens de Mollèges que les obsèques de l'interprète de Nestor Burma auront lieu le 27 décembre prochain. Outre ses nombreux talents artistiques, Guy Marchand était également connu pour son côté séducteur qu'il n'a jamais caché, bien au contraire.

Après son divorce d'avec l'ex-femme d'Eddie Barclay, son producteur de l'époque, l'amie d'Eddy Mitchell retrouve l'amour dans les bras d'Adelina, de quarante ans sa cadette, qu'il épouse dans la foulée. C'est quatorze ans plus tard qu'elle l'a quitté pour aller vivre en Allemagne. À ce sujet, il confiait à nos confrères du Parisien : "J'ai grandi parmi les voyous de Belleville. Après, j'ai suivi mes femmes. D'abord une belle Bordelaise, qui m'a donné deux beaux enfants, Jules, et Ludivine. Deux cadeaux. Après j'ai suivi une fille dans le Midi qui aimait les chevaux comme moi. Et ensuite j'ai vécu avec ma belle Russe, mais elle est partie vivre à Berlin."

Archive - Guy Marchand et sa femme Adelina à Cannes, France, en mai 2013. © BestImage, Agence / Bestimage

"Tout a commencé pour moi grâce à la femme de..."

Dans le dernier numéro de Paris Match, paru jeudi 21 décembre, nos confrères rapportent ainsi les propos de l'acteur : "Ma femme n'est plus à moi, mais je ne veux pas d'autre épouse parce que j'ai la seule que j'aime". Ils rappelaient également qu'en 2014, il déclarait dans leurs pages : "J'ai toujours été un grand admirateur des femmes, ou un obsédé sexuel, comme vous voulez, je m'en fiche". Il racontait alors une anecdote qui aurait pu mal se finir. "Ma passion des femmes a débuté à la Libération, quand j'ai vu tous ces résistants de la dernière heure préférer tondre des filles plutôt que d'affronter les fusils des derniers boches", commençait-il. Et le féru de jazz de détailler : "Tout a commencé pour moi grâce à la femme de Nino Ferrer que j'ai voulu draguer comme un con". "Je lui ai dit que je sortais de l'armée, que je jouais aussi de la clarinette et que j'avais écrit une chanson pour la fête de la Légion", s'amusait-il à raconter. Guy Marchand considérait que "tout ce qui est positif à la surface de la terre" était relié au genre féminin et assurait même : "Dieu est une femme. La mort aussi, d'ailleurs. Le jour où je coucherai avec elle, faudra assumer."

À propos de
Mots clés
People People France Cinéma Musique Couple Photo Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme :  "Amanda Sthers a réussi à..."
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme : "Amanda Sthers a réussi à..."
4 février 2024
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
PHOTOS PSG-Lyon - Nicolas Sarkozy au stade en famille : Jean, une ressemblance de plus en plus saisissante avec son papa
PHOTOS PSG-Lyon - Nicolas Sarkozy au stade en famille : Jean, une ressemblance de plus en plus saisissante avec son papa
22 avril 2024
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Dernières news