Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele : Glamour et fleurie pour l'hypnotique "Send my Love (To Your new Lover)"

14 photos
Lancer le diaporama
Adele - "Send My Love (To Your New Lover) - clip diffusé pour la première fois lors des Billboard Music Awards le 22 mai 2016.
L'immense artiste britannique a profité de la cérémonie des Billboard Music Awards pour dévoiler son nouveau clip.

Son absence n'est pas passée inaperçue, d'autant qu'Adele fait partie des grands vainqueurs des Billboard Music Awards 2016, trophées remis par le magazine américain Billboard qui célèbre chaque année les meilleurs vendeurs de disques. Avec les records de ventes de l'album phénomène 25, la jeune artiste de 28 ans ne pouvait que cartonner lors de la cérémonie. Mais pour se faire pardonner de ne pas être à Las Vegas hier soir, dimanche 22 mai, Adele a offert l'exclusivité de la diffusion de son nouveau clip, Send My Love (To Your New Lover), aux organisateurs.

Send My Love (To Your New Lover) est une chanson très pop dans laquelle Adele se délecte du départ de son ex. Mariée à Simon Konecki et maman d'un petit Angelo (3 ans), Adele a confié la réalisation de ce nouveau clip à Patrick Daughters. Ce vidéaste britannique a déjà signé des clips pour Muse, Depeche Mode ou encore Phoenix. Ici, il met en avant le charme d'Adele, qui apparaît face caméra en robe fleurie très glamour et se démultiplie au rythme de Send My Love. C'est tout simple mais hypnotique. Une jolie réussite.

Hier soir, la chaîne ABC diffusait ce clip en exclusivité durant la cérémonie des Billboard Music Awards. Si Adele n'était à Las Vegas, elle n'en a pas moins été l'une des principales attractions. En effet, mis à part The Weeknd qui a récolté huit prix, l'Anglaise s'est imposée dans cinq catégories majeures dont Meilleur artiste, Meilleure artiste féminine, Album le plus vendu et trophée de la chanson la plus vendue pour Hello.

Avec ses presque 20 millions de copies écoulées depuis sa sortie en novembre, 25 est une des plus grandes réussites commerciales de ces derniers mois.

L'album "25" d'Adele est sorti en novembre 2015. Il s'est déjà écoulé à presque 20 millions de copies dans le monde.
L'album "25" d'Adele est sorti en novembre 2015. Il s'est déjà écoulé à presque 20 millions de copies dans le monde.

Le 25 mai en kiosques, l'édition française de Vanity Fair se penche sur le phénomène. Adele en fait la couverture accompagnée de ce titre : La diva normale, comment elle a cassé les codes du show-business.

Adele en couverture de l'édition française de "Vanity Fair", en kiosques le 25 mai 2016.
Adele en couverture de l'édition française de "Vanity Fair", en kiosques le 25 mai 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel