Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adèle Haenel : Malgré la polémique, elle signe à Hollywood !

Adèle Haenel lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Adèle Haenel lors du photocall lors de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris le 28 février 2020 © Dominique Jacovides / Olivier Borde / Bestimage
Une "carrière morte" pour Adèle Haenel, après la polémique liée à son départ précipité de la 45e cérémonie des César ? Le présage du directeur de casting Olivier Carbone ne pouvait pas être plus faux : l'actrice vient de signer dans une fameuse agence américaine !

Les Frenchies ont toujours la cote à Los Angeles ! L'actrice Adèle Haenel va rejoindre la liste des stars hexagonales appelées à briller à Hollywood. Malgré le clivage dans le petit milieu du cinéma français qu'a créé son départ brutal de la 45e cérémonie des César lors du sacre de Roman Polanski, sa carrière semble assurée de connaître une belle envolée.

Comme le rapporte le site américain spécialisé dans le cinéma Deadline, Adèle Haenel a signé un contrat avec l'agence Creative Artists Agency (CAA), la plus grosse agence d'artistes à Hollywood ! Une véritable institution dans la Cité des anges puisque, parmi les clients les plus célèbres, on compte des noms comme George Clooney, Scarlett Johansson, Cate Blanchett, Sandra Bullock ou encore Jessica Chastain, Tom Hanks, James Cameron... Excusez du peu ! Pour l'heure, on ne sait pas encore sur quels types de projets l'actrice de 31 ans souhaite travailler aux États-Unis. Son dernier film, Portrait de la jeune fille en feu par Céline Sciamma, est sorti dans les salles américaines où il a reçu un plutôt bon accueil des cinéphiles, récoltant 2,5 millions de dollars de recettes.

Adèle Haenel, qui était en compétition dans la catégorie meilleure actrice aux derniers César, devrait donc poursuivre sa carrière sans grande inquiétude, alors même que le directeur de casting Olivier Carbone a dérapé sur Facebook en lui prédisant "l'omerta" et "une carrière morte" à cause de son attitude pendant la cérémonie. Une publication extrêmement virulente, supprimée depuis... Il ne pouvait pas plus se tromper ! D'ailleurs, la comédienne est déjà attendue dès le 6 mai 2020 au cinéma dans un prochain film : Les héros ne meurent jamais d'Aude-Léa Rapin. Un film présenté lors du dernier Festival de Cannes, où il était en compétition pour la Caméra d'or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel