Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Adele : Son père, ex-alcoolique qui l'a abandonnée, veut voir son petit-fils

Adele : Son père, ex-alcoolique qui l'a abandonnée, veut voir son petit-fils

"J'ai laissé des messages sur son téléphone, je lui l'ai écrit des lettres et envoyé des cartes pour son anniversaire et pour Noël, mais c'est comme si j'étais déjà mort pour elle." Ce cri de détresse, c'est le père de la star britannique Adele qui le lançait dans le Daily Mail dimanche 27 janvier. Mark Evans, 49 ans, n'a plus de nouvelles de sa fille depuis de nombreuses années et n'a pas rencontré son petit-fils, né en octobre.

Les parents d'Adele se sont séparés lorsqu'elle avait 3 ans. Lorsque la future star perd son grand-père, son père Mark Evans sombre dans l'alcool. En 1999, il décide d'épargner à sa fille son alcoolisme et disparaît trois ans durant. En 2011, Mark Evans racontait le tout dans la presse anglaise, ce que la chanteuse aurait eu du mal à digérer. Presque deux ans se sont écoulés depuis cette interview.

Ce dimanche, Mark Evans expliquait au Daily Mail que la chanteuse avait depuis ignoré toutes ses tentatives de réconciliation. C'est donc dans la presse qu'il apprend qu'il est devenu grand-père : "J'ai lu dans la presse qu'elle était enceinte, j'ai vu dans la presse que j'étais grand-père. (...) Je ne suis pas intéressé par son argent ou sa célébrité. Je veux juste retrouver ma fille et être un vrai grand-père pour ce petit garçon." Alors qu'Adele se refuse à révéler le prénom de son fils, plusieurs indices (dont un collier "Angelo") indiquent qu'il pourrait se prénommer Angelo James. Un choix que Mark Evans regrette : "J'ai tellement espéré qu'elle glisse quelque part le prénom de mon père, John, mais ce n'est visiblement pas le cas. Si seulement elle l'avait appelé John. Il aurait été si touché. Elle passait tout son temps avec lui quand elle venait les week-ends et pendant les vacances à la maison. Elle l'adorait..." Mark Evans s'interroge sur l'origine des prénoms supposés de son petit-fils : "J'imagine que James est une référence à James Bond et Dieu seul sait d'où peut bien venir le prénom Angelo. Ça fait très Los Angeles, vous ne trouvez pas ?"

En chantant Skyfall, le générique de la 23e aventure de James Bond, Adele vit un rêve hollywoodien. Après avoir triomphé aux Golden Globes et dédié son trophée à son fils, la jeune star de 24 ans défendra sur la scène des Oscars sa chanson et remportera peut-être la précieuse statuette. Cette prestation marquera son retour sur scène un an après avoir enchanté celle des Grammy Awards, mais Mark Evans n'applaudira pas sa fille : "Je ne peux pas, c'est trop douloureux pour moi. Je pense à son grand-père qui l'aimait tant et qui n'est plus de ce monde. C'est la même chose pour les Oscars. Je sais qu'elle va gagner parce qu'elle est brillante, mais je ne serais pas là-bas et je ne la regarderai pas à la télévision. (...) J'en serais beaucoup trop bouleversé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image